ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Août 2015
233
569
2 964
@MamzelleArchi
C'est gentil ^^ Après mon soucis est pas tant les codes vestimentaires étant donné que je ne met pas de robes etc, c'est plus le côté social, pression que je pourrai avoir, assumer.. ça me parait difficile tout ça
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Le pire c'est pas vraiment essentiel mais j'ai envie de crunch :domokun:
Y avait pas de crunch ! :tears::tears::tears:
Du coup j'ai pris du milka au riz soufflé c'est pareil non ?
:non::non::non::non::non::non: non ce n'est pas pareil mon coeur est brisé
Demain j'écris à la direction
giphy.gif
 
19 Mars 2016
131
533
84
@jmtrains c'est surtout de cette pression sociale que je voulais parler mais je me suis mal exprimée . Qu'aurais-tu à assumer exactement selon toi ? un corps dans lequel tu ne te sens pas bien ou plus un rôle social qui ne te parle pas ? (enfin si c'est pas un probleme pour toi d'en causer)
Je te dirais de ne pas adopter des attitudes qui ne te correspondent pas et que ne pas savoir qui on est c'est quelque chose de très courant, qu'il ne faut pas s'en inquiéter plus que ça, être perdue ça arrive, ça arrive même plusieurs fois dans une même vie :fleur:
C'est très courageux de regarder ses doutes en face
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Vous utilisez quoi pour laver votre visage et l'hydrater ? :lunette:J'ai la peau du front qui pèle j'en ai marre. Je lave avec du savon Uriage (visage et corps) mais bon, c'est sûrement trop aggressif.
J'chererai bien un vrai truc qui hydrate, genre huile de coco (mais c'est trop riche pour le visage) etc pas les crèmes à base paraffine qui se contente de recouvrir l’épiderme.
 
19 Mars 2016
131
533
84
Vous utilisez quoi pour laver votre visage et l'hydrater ? :lunette:J'ai la peau du front qui pèle j'en ai marre. Je lave avec du savon Uriage (visage et corps) mais bon, c'est sûrement trop aggressif.
J'chererai bien un vrai truc qui hydrate, genre huile de coco (mais c'est trop riche pour le visage) etc pas les crèmes à base paraffine qui se contente de recouvrir l’épiderme.


Je connais pas ton type de peau mais celle qui marche bien sur moi pour le visage : huile de germe de blé :top: huile de coco , huile d'onagre et le gel d'aloe vera (que je melange à l'huile ou que j'applique juste après l'huile, sinon en séchant ça tiraille un peu, mais ne pas croire que ça assèche au contraire ça hydrate ça régénère comme ça :top:) et toujours bien vérifier si tout ça est compatible avec le soleil ! on dit qu'il faut faire tourner les huiles que notre peau s'y habitue, je l'ai aussi remarqué donc je fais un roulement.
Bonne hydratation :bain:
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
19 Août 2015
233
569
2 964
@MamzelleArchi
J'assume déjà un corps dans lequel je me sens pas "mal" mais pas approprié à c que je ressens. Mais aller assumer ce que je ressens c'est pas mince affaire, quand tu vois comment sont les gens déjà quand tu ne montres rien. :/ J'ai pas mal de casseroles sur le dos, j'aimerai pas en rajouter en plus parce que la société ne me considérerai comme "anormal" à ses yeux
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
@Merenoth J'avais le même problème et j'ai toujours pensé qu'il me fallait une crème hydratante, mais la pharmacienne qui m'a servie m'a dit qu'au contraire, c'était une crème nutritive qu'il me fallait. Du coup j'ai pris la nutritic riche intense de chez La Roche Posay et je sens carrément la différence ! J'ai encore le front un peu sec mais plus rien à voir avec avant (et j'en mets pas tous les jours parce que des fois j'oublie/flemme :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
19 Mars 2016
131
533
84
Vous utilisez quoi pour laver votre visage et l'hydrater ? :lunette:J'ai la peau du front qui pèle j'en ai marre. Je lave avec du savon Uriage (visage et corps) mais bon, c'est sûrement trop aggressif.
J'chererai bien un vrai truc qui hydrate, genre huile de coco (mais c'est trop riche pour le visage) etc pas les crèmes à base paraffine qui se contente de recouvrir l’épiderme.


j'avais pas fait gaffe tu parlais d'hydrater mais aussi de laver ! je n'ai retenu que le premier !
Moi je n'utilise rien que de l'eau et 2 fois par semaine je fais un masque à l'argile juste après la douche (pores bien dilatés) un peu d'argile en poudre dans un récipient verser de l'eau de source (juste un peu !!) ne pas mélanger laisser la poudre absorber l'eau, la pâte est toute prête sans avoir eu à la mélanger, l'appliquer épais et rincer avant que ça ne sèche trop, une huile de germe de blé à suivre et un petit pois de gel d'aloe vera par dessus le tout et hop v'là la bonne mine !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Licornichon
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes