ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
@Clorangoutan OUH YEAH :puppyeyes:

Bon je voulais boire un verre avec mes potes, mais bordel ils vont dans un bar qui est complètement à l'opposé de là où je vis :goth: A la base ils m'avaient proposé une péniche qui passe de la new wave etc. j'étais trop partante, mais ils y vont que vers 00h heure à laquelle je comptais rentrer :goth:

Donc voilà je pense que je vais rester chez moi great :top:
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Into The Wild
19 Mars 2016
131
533
84
@MamzelleArchi
J'assume déjà un corps dans lequel je me sens pas "mal" mais pas approprié à c que je ressens. Mais aller assumer ce que je ressens c'est pas mince affaire, quand tu vois comment sont les gens déjà quand tu ne montres rien. :/ J'ai pas mal de casseroles sur le dos, j'aimerai pas en rajouter en plus parce que la société ne me considérerai comme "anormal" à ses yeux

J'ai conscience de ça, j'en ai fait l'expérience et j'ai pas fini je crois. Je n'ai pas été entourée dans les pires moments et c'est parfois là que ça fait mal, quand il n'y a rien ni personne pour contre balancer le rejet la méfiance la méchanceté, dans ces moments là s'aimer, beaucoup, se rapprocher de celles/ceux qui vont pas nous juger, aller à leur rencontrer si eux ne nous connaissent pas. Quand je vois comment parfois pour un rien une personne peut se retrouver au centre des regards de travers je me dis qu'en fait cette société n'a de cesse de rejeter l'autre pour ce qu'il est ou n'est pas, alors plutôt que de lui plaire...mais il y a des choses qui sont plus compliquées à assumer je suis d'accord avec toi, heureusement je pense qu'il y a un endroit où quelqu'un va nous comprendre et nous accepter comme on est.
 
  • Big up !
Réactions : jmtrains
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Merci @MamzelleArchi @Ammet @Lya 2.0 :top:
J'vais me tourner vers une crème genre La roche-posay (posaaay 8)) ou Avène, je me rappelle que j'utilisais ça y'a 5-6 ans et c'était pas mal :nod: Et huiles je vais voir quand je pourrais passer à Aroma zon. Pour l'instant je met de l'huile de coco mais je trouve ça peut être trop riche.
Je fais déjà des masques à l'argile verte, j'ai un pot où c'est déjà dilué (y'a aussi du parfum en additif par contre). J'attends de la finir pour prendre de l'argile rose, ça déshydrate moins apparemment.

Le savon d'alep c'est le genre de truc qui se décompose partout et qui me gave à stocker à l'abri des jets d'eau dessus/dans une coupelle qui fait moche :halp: Après y'a d'autre formats, si j'en trouve à l'occasion pourquoi pas.

Par contre @Lya 2.0 "Il vous faut pas une crème hydratante mais une crème nutritive" ... :hesite: C'est juste une histoire de terme, sinon c'est la même chose je dirais :troll:
Après ça reste bien La Roche-posay, mais juste niveau terme c'est rigolo comme discussion, un peu comme les vendeurs qui sont là à dire, je caricature, "Il vous faut une crème exprès bras, pas jambes !" (comme si ta peau de bras était pas la même que celle des jambes :lol:)
 
  • Big up !
Réactions : Lya 2.0 et Ammet
19 Mars 2016
131
533
84
heureusement je pense qu'il y a un endroit où quelqu'un va nous comprendre et nous accepter comme on est.

Je relis la fin de mon message et j'ai l'impression de dire qu'un jour on va tous mourir et qu'au paradis dieu sera là en nous tendant les bras avec peut être un cocktail de bienvenue et une tape sur l'épaule, alors que non, c'est pas ça que je voulais dire :troll:
 
O

Orion.

Guest
@Merenoth Ayant une peau pourrie, avec eczéma, dermatite et tout le bazar et vivant dans une région où l'eau est ultra calcaire: je me lave le visage avec un savon surgras, ensuite j'utilise une lotion tonique hydratante pour peaux ultra sèches (Bioderma), parfois pour changer j'applique une brume d'eau thermale Avene...enfin en gros éviter que l'eau calcaire durant la douche assèche bien comme il faut ma peau :lunette:
Et ensuite selon si je suis en pleine crise d'eczéma j'applique ma crème pour les peaux atopiques, ou sinon une crème assez hydratante (j'aime bien ma crème/masque Immortelle d'Occitane...comme le nom l'indique je la fais pas pénétrer je la laisse en fine couche et ma peau "la boit").
Ensuite démaquillage obligatoire avec huile démaquillante, puis en suite je fais comme le matin: eau thermale et/ou lotion tonique + crème.

Et puis très important: boire beaucoup d'eau :lunette:

Depuis que je fais comme ça je n'ai plus le front ultra sec avec plaques rouges qui démangent et peau qui pèle :hesite: Ca se limite à des crises d'eczéma qui sont bien suffisantes :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
J'ai tellement envie de me voir avec des cheveux blonds platines :halp:
Mais avec une perruque hein parce que je ne veux pas toucher à ma couleur naturelle
ScreenShot031.jpg

L'effet Secret Smile à encore frappé
tumblr_ni4nyyiK5x1rb2l1co1_400.gif
 
O

Orion.

Guest
J'ai commencé à me préparer à manger (bricks de thon et bricks au chèvre/miel) mais ma phobie de la conserve a encore frappé :lol: :facepalm:
J'ai pas regardé si elle était bombée donc maintenant je flippe :facepalm:

Du coup j'hésite à commander une pizza :hesite:
 
19 Mars 2016
131
533
84
Merci @MamzelleArchi @Ammet @Lya 2.0 :top:

Je fais déjà des masques à l'argile verte, j'ai un pot où c'est déjà dilué (y'a aussi du parfum en additif par contre). J'attends de la finir pour prendre de l'argile rose, ça déshydrate moins apparemment.

Pas testé la rose mais effectivement elle est connue pour ça, moi j'achetais l'argile en tube tout prêt mais ça me réussissait pas du tout, ça me filait des boutons depuis que je prends la poudre, que j'attends que ça absorbe l'eau sans mélanger (comme pour un cataplasme) j'ai pas de boutons et je profite mieux des bienfaits de l'argile. Niveau soin thermal y a aussi Uri*ge que j'aimais bien.
J'espère que tu trouveras ton bonheur :cheer:
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Moi devant scopion, quand le perso se lance dans une explication
giphy.gif


Je sais pas si je suis pas assez ou si je suis trop bête pour comprendre :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : DownJr
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes