ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 591
206 967
6 354
Enfin lui a un caractère qui fait qu'il ne s'attache pas à des persos de fiction ou autre
C'est assez peu courant, quand même :hesite:
Enfin, quand les persos sont pas bien écrits, trop "éloignés" de nous ou autre, c'est sûr que ça peut être difficile de s'attacher à eux.
Mais, en fait, le cerveau a une tendance à considérer certains persos de fictions comme s'ils étaient de vraies personnes (c'est pour ça qu'on s'est toutes et tous déjà sans doute retrouvé/es au moins une fois dans notre vie à pleurer la mort d'un perso totalement fictionnel :lunette:), y a une histoire de neurones miroirs aussi dans l'histoire, je crois :hesite:
Bref, peut-être que s'il s'attache pas, c'est qu'il regarde que des fictions de qualité médiocre aux persos mal écrits :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Synalèphe et Ammet
19 Mars 2016
131
533
84
Je viens de découvrir qu'il y a des gifs orgueil et préjugés et je suis....
tumblr_mmji86kCca1rk4637o1_500.gif
 
O

Orion.

Guest
J'ai trop envie de me mettre en tenue chill, mais je dois attendre le livreur de pizza :goth:
J'espère qu'il va vite arriver non seulement je crève la dalle mais je déteste trainer chez moi avec mes vêtements que j'ai porté pour aller dehors :goth:
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Jnai passez ma journée a macdo (incluant ma coupure pour houer a la ds avec une collegue) et mine de rien avec les bon collegues, l aprem fut genial :yawn::jv:
J.ai meme pendant le shift parler avec deux d.entre eux car ils nous ont montrer la vidéo d.un cours de masturbation feminine et je crois que je fut ka moins choque que mes collegues feminine XD (disons que pour moi y avait rien de choquant meme si je trouvais que donner un cours colme cha c.est bizarre) et ducoup je leur expliquer le pourquoi du comment et enn faite ça leur a parut logique mais en meme temps choquant :happy:
En gros, je leur ai dis que notre societe actuelle "diabolise" tellement le plaisir feminin que pour nous ba on est pas a l.aise avec cha, limite on prefere en parler entre nous et encore. (Dite moi que j ai pas dis de connerie)
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs et Ammet

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 591
206 967
6 354
Je me sens motivée pour faire de la recherche d'emploi pour l'été.
Le problème, c'est que je vais être chez moi qu'une partie de l'été (dés fin juillet, je décolle), donc ça va pas aider. Et, surtout, j'aimerais bien un truc qui soit un peu dans mon domaine, même si je fais pas exactement ce que je veux, juste travailler pour quelqu'un qui fait ce métier là, ça pourrait être cool (plutôt qu'être juste caissière, par exemple)...
Je vais tenter ma chance, j'espère que je trouverais un truc qui me plaît :pray:
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce que je me demande c'est si Elyes Gabel le héros de Scorpion est sexy ou pas :hesite::confused:
Je n'arrive pas à me décider
giphy.gif
 
  • Big up !
Réactions : DownJr
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je suis toute excitée, je viens de commander 5 planches pour 1€50 contenant le tatouage de mes rêves (oui ok pour l'originalité on repassera. Mais j'men fou, j'en suis amoureuse il me plaît !). Je le veux depuis des siècles (6 ans !) et par chance, c'est un tatouage imprimé à grande échelle en temporaire. J'ai hâte de voir ce que ça donne avant de me lancer pour le définitif, quand je serai diplômée :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes