ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

Elorwen

Guest
Le.problème c est que si t es comme moi tu vas galérer pour t endormir le ventre vide

Vendre vide ou plein, je mets toujours beaucoup de temps à m'endormir :yawn:.

Sauf quand je suis super fatiguée.

Ou quand j'ai un soucis au niveau de mon cerveau, ça m'est arrivée il n'y a pas longtemps, je m'endormais en un battement de cils, je faisais un cauchemar et je me réveillais, le tout en moins de dix à vingt secondes, et tout en étant répétés sur une durée assez longue, énergiquement parlant c'est complètement tueur (désolée, je n'ai pas d'autre terme).

Ça ne m'arrive plus, mais ça risque. Un membre du forum (@Than), m'avait conseillé d'aller dans un hôpital pour consulter un "médecin du sommeil", mais j'avoue que je ne suis plus du tout à l'aise avec les hôpitaux (notamment à cause de leur transphobie qui est à vomir :sick:), du coup je réfléchis à une autre solution :erf:.
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454

Vendre vide ou plein, je mets toujours beaucoup de temps à m'endormir :yawn:.

Sauf quand je suis super fatiguée.

Ou quand j'ai un soucis au niveau de mon cerveau, ça m'est arrivée il n'y a pas longtemps, je m'endormais en un battement de cils, je faisais un cauchemar et je me réveillais, le tout en moins de dix à vingt secondes, et tout en étant répétés sur une durée assez longue, énergiquement parlant c'est complètement tueur (désolée, je n'ai pas d'autre terme).

Ça ne m'arrive plus, mais ça risque. Un membre du forum (@Than), m'avait conseillé d'aller dans un hôpital pour consulter un "médecin du sommeil", mais j'avoue que je ne suis plus du tout à l'aise avec les hôpitaux (notamment à cause de leur transphobie qui est à vomir :sick:), du coup je réfléchis à une autre solution :erf:.

Si je comprend bien tu t endors vite mais tu te réveille dans les 20 secondes ?? :hesite:Je suis pas sur que c est un problème de sommeil' vu que tu arrives a t endormir j ai l'impression que peut être c est des angoisses qui surgissent quand tu dors peut être un psy peut t aider . parce que moi je t aurais conseiller les vaporisateur a l occitane apaisant pour s'endormir mais la n est pas.le problème..

En parlant de ça j ai rêvé hier que quelqu'un un chercher a me tuer en le fojra t après dans une maison et la veille j avais rêve que j embrassait un beau gosse lol rien a voir :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
En fait je crois que j'ai pas spécifiquement envie de devenir végé*, mais juste apprendre à mieux manger et manger plus diversifié :hesite:. Il y a plein d'aliments que j'ai envie de fortement réduire, mais pas forcément éliminer complètement, comme le lait et la viande, j'aimerais manger plus de fruits et légumes, apprendre à en cuisiner de nouveaux, tester de nouvelles céréales etc. Et savoir vraiment établir des repas qui subviennent à mes besoins.
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
CEKAN KON BAIZ A LA FOLIE SUR LES PLAGES
OUI JE SAIS LE SABLE CA GRATTE
ET ALORS
CASSE PAS MES RÊVES
Surtout ça rentre absolument PARTOUT plus que ça gratte :hesite: (comment ça ça pue le vécu ?)
MAIS OUI ON FERA L'AMOUR SUR LA PLAGE DEVANT TA GUITARE ET ON OFFRIRA AUX MOUETTES LA VUE DE NOS RAIES DE FESSES !
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
PARLE PAS DU CUL DE MA MEUF :scream:
Et bonne nuit :lunette:
FAUT PAS CITER @Sitelle !!!! :scream:

T'inquiètes nos auras ramèneront des genTes bien biels dans les alentours tu verras et on pourra montrer pas que nos culs pas que aux mouettes :winky: (ouais je sais ma phrase ressemble à rien mais j'fatigue me juge pas)

@Sitelle Comment ça je parle tout le temps de cul ? :vex::yawn::jv:
Dors bien bichette :hugs:
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Sitelle A ton service mam'zelle :drama::cretin:
En même temps là ma culotte frétille comme jamais à cause de Rollo dans Vikings
tumblr_nnaqm5708i1s3j7w4o1_r1_500.gif
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
j'ai décidé que les fesses de Chazou m'appartiennent ce soir :winky:
Et pardon pour la citation jessaye de m'y faire cest trop un réflexe et puis t'as parlé du cul de ma go alors on va dire que c'était le choc :troll:
En train de regarder le 1x1 de The L Word. Stop. Envie de fesses. Stop. Help. Stop.
Bah je croyais que t'avais mes fesses pour ce soir ? :troll::yawn::lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes