ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bonjour, bonjour.
david-tennat-gifs-04182014-20.gif


Je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai l'impression de retomber dans des sortes d'angoisses, pour tout et n'importe quoi :erf:
Des trucs qui étaient super cools deviennent source d'inquiétudes.
J'en viens à vouloir juste rester chez moi, et attendre que ça passe :erf: Va falloir que je me donne un gros coup de pied au cul si vous voulez me voir demain soir…
.2.gif


Ha, puis mon copain est malade :cretin: (enfin, malade, il tousse…)
tennant-frown-50th.gif

Donc je vais avoir un gros bébé à la maison :cretin: (je me moque, mais je suis tout aussi choupie insupportable quand je suis malade).
david-tennant-what-is-it-o.gif


Sinon, en terme de rêve, je sais que j'ai rêvé que j'étais en sous-tif devant des gens, et que c'était farpaitement normal, mais je ne me souviens plus du contexte :dunno:
david-tennant-date.gif


Poke @Merenoth et @Caliance, j'ai un peu zappé ces derniers jours, désolée :ninja:
PWZgfkJ.gif
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Voila, mes lemon cake citron pamplemouse sont impregné de sirop et au frigo, je vais enfin pouvoir aller dormir, mais si cette fois je trouve un minicake grignotté par ma soeur quand je me leve, je lui fait manger de force un kilo de citron avec la peau.

La derniere fois j'avais fait des brownie en ramequin, dans des beau ramequins avec un dressage nikel pour des invités et trois autres dans des ramequins bof pour nous, et elle a manger un des beaux en mode "haaaa j'ai oublier que c'était ceux la qu'il fallait pas manger". cette fois si elle me refit le coup c'est vraiment de la mauvaise fois vu qu'elle aime pas le lemon cake.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Bonjour tout le monde !

Ioz64vK.gif


Ce matin, vu que j'avais un petit peu de temps devant moi, et que mon vernis était un petit peu écaillé complètement dégueulasse, je me suis dis que j'avais le temps de refaire tout ça vite fait. Sauf que, pendant qu'il séchait, j'ai tapé mon doigt dans le mur (oui oui) donc j'en ai un qui est parti en cacahuète. C'est moche, mais tant pis, on verra ça ce soir.

Allez, bonne journée ici !
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Ammet a mon tour de te faire des calins :calin: :calin: :calin:

Finalement je me suis renseignée sur le poste, via mon amis Googeule et les avis des gens, et niveau horaires ça a l'air bien, enfin je trouve/pense, si ça ce trouve là bas ça sera trooop différent :cretin:. Ce qui m'embête le plus c'est d'avoir juste un jour de repos par semaine (par rapport a ma fille), on verra bien :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
:hello:Go chez le médecin ce matin :supermad:(Même si en vrai je ressemble plus à ça :vieux:) :cretin:
J'ai vécu un truc flippant au réveil :halp:Je sais pas si c'est un cauchemar ou une paralysie du sommeil, mais je me suis dit "Il faut que je me réveille voir si j'ai pas loupé l'heure !" et impossible pendant quelques secondes ! Quand j'ouvrais les yeux, j'étais encore dans mon reve, je voyais tout flou, je me suis frottée les yeux plusieurs fois, avant de pouvoir vraiment me réveiller :halp:
Paralysie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes