ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 017
5 674
35
...
iscambe.tumblr.com
Le ménage est fait ! Il ne reste que la poussière à faire, une fois que le sol aura séché. Ah et le plan de travail de la cuisine, mais c'est vite fait ça.

22 Mai 2014
1 331
3 323
399
"Oh et si on pétait les cloisons et bougeait les meubles cette semaine ? :supermad:"
Euh oui Maman :sweatdrop:

Bon, j'aurais enfin une chambre potable et mon mur de bibliothèque (:dowant:) mais bon, Noël dans le bordel, ça va être fun :goth:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Madouc
4 Septembre 2013
2 956
6 873
5 204
Bonjour :hello:
J'ai réussi à passer l'aspirateur, laver la salle de bain et la cuisine, faire la vaisselle, et ma valise :supermad:
Je devrais être à l'heure pour mon train de 16h :cretin:
Mais du coup là je sais plus quoi faire pour m'occuper :hesite:

• Big up !
Réactions : Choucki
N

Noomi.

Guest
Les scientifiques ont trouvé un médoc qui pourrait potentiellement être préventif vis à vis du VIH avec une injection tout les 3 mois. :cheer:

Sauf que ça serait réservé qu'aux personnes qui ont le plus de risques, genre les médecins et les prostituées, tout ça tout ça. :facepalm:
C'est super cool. Sauf que c'est NAZE de réserver ça qu'à une certaine population. Quand on voit le prix des contraceptions etc, je comprends pas comment on peut s'étonner du nombre d'infections et de grossesses etc. :dunno:

N

Noomi.

Guest
Parceque tu penses que le médicaments à injecter tous les 3 mois sera moins cher que de prendre une contraception ?
Puis le prix des préservatifs (aka, quasi le seul moyen de protection contre les IST) n'est pas excessif.
De plus, tu mets en parallèle avec le nombre de grossesse: en étant protéger du sida, on n'est pas protégé d'une grossesse, ce sont vraiment deux choses à ne pas mélanger.
Je ne faisais pas les liens entre les grossesses et la protection aux IST/MST, je citais ces deux trucs par rapport au prix de la contraception (dans lequel je classe les capotes, hein).
Et si, c'est foutrement cher. Peut être pas pour tout le monde, mais pour mon chéri et moi, ça l'est. On vit avec 900 balles par mois, donc 500 de loyer, et il faut y enlever toutes les factures. Grosso modo, avec le prix d'une boîte de capotes et mon implant qu'il faudra bientôt changer, on s'en sort pas franchement bien.

Je pense pas que le prix du médoc sera moins cher qu'une contraception non plus. Je me suis mal exprimée, mais ces prix exorbitants pour avoir le droit de se protéger, ça me gonfle. :fleur:

(J'essaierai de poster une fois que je serai moins énervée la prochaine fois. Ca m'éviter de résumer ma pensée.)

N

Noomi.

Guest
Me tombez pas dessus parce que j'ai posté ça et que du coup j'ai divagué sur la contraception... :halp:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ma mère s'est trompée et a acheté du beurre de baratte au sel marin au lieu de beurre doux. Je comptais faire des biscuits :goth: Vous pensez que ça peut quand même aller ? :hesite:

Je cuisine/patisse uniquement avec du beurre salé, et c'est délicieux :cretin: (Je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'une seule plaquette de beurre doux chez moi :yawn: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes