O
Orion.
Guest
J'ai tellement pas envie d'aller au boulot, je fais 15h-00h30 et le samedi on fait apparemment au moins 300 couverts 

"
) mais bon, Noël dans le bordel, ça va être fun 
X infini.

Je ne faisais pas les liens entre les grossesses et la protection aux IST/MST, je citais ces deux trucs par rapport au prix de la contraception (dans lequel je classe les capotes, hein).Parceque tu penses que le médicaments à injecter tous les 3 mois sera moins cher que de prendre une contraception ?
Puis le prix des préservatifs (aka, quasi le seul moyen de protection contre les IST) n'est pas excessif.
De plus, tu mets en parallèle avec le nombre de grossesse: en étant protéger du sida, on n'est pas protégé d'une grossesse, ce sont vraiment deux choses à ne pas mélanger.

Oui, je pense que ça ira, en tous cas je cuisine très souvent avec du beurre saléMa mère s'est trompée et a acheté du beurre de baratte au sel marin au lieu de beurre doux. Je comptais faire des biscuitsVous pensez que ça peut quand même aller ?
![]()

Ma mère s'est trompée et a acheté du beurre de baratte au sel marin au lieu de beurre doux. Je comptais faire des biscuitsVous pensez que ça peut quand même aller ?
![]()
(Je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'une seule plaquette de beurre doux chez moi
)