Je vais tuer mon conseiller bancaire
Contexte : j'ai pris un abonnement d'un an chez Saveur Bière, j'ai dû passer par un paiement en e-carte bleue afin de pouvoir outrepasser la date d'expiration de ma carte bleue. En janvier, mon conseiller veut me faire passer sur une nouvelle carte, je lui dis que j'ai des paiements en cours avec l'actuelle, pas de souci, qu'il me dit.
Puis je me rends compte que la carte qu'il me refile, c'est un truc avec crédit, je n'en veux pas, je fais une demande de rétractation, et lui demande à me renvoyer une autre carte, la même que j'avais à ce moment là.
Tout ça se finit début février. Ok.
Aujourd'hui, ma commande chez Saveur Bière est annulée pour
défaut de paiement.
Coïncidence ?
Je ne pense pas.
Et comme chez Saveur Bière, c'est pas forcément des lumières non plus, je sens que je vais en chier pour avoir ma box d'avril
![stare :stare: :stare:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/stare.gif)