ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
@TiteRin Je compatis. :hugs:

Il y a une chanson qui commence par les paroles "es isch schpät am ne donnschtig aabe im februar" ce qui signifie "c'est tard un jeudi soir de février" et tous les jeudis soirs de février je l'ai dans la tête, depuis des années. :facepalm:
 
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
@TiteRin Cette "rétention" d'informations de la part des banquiers est vraiment usante et aussi cette façon de ne pas faire exactement ce que tu avais demandé (sans que ça soit quelque chose d'hors de portée).
J'espère que tu recevras ta box comme toujours.
(je ne connaissais pas le concept, ça pourrait plaire à un ami, je garde cette idée de box comme cadeau pour lui)

Pourtant mes derniers congés étaient en Février (j'ai posé 2 jours pour partir 4jours à Londres)... Il faudrait que je ralentisse sur les manip afin de me poser un peu, de voir où j'en suis et repartir de "façon plus carrée dans ma tête" (je ne sais pas si cette image est très claire :hesite:) mais mon chef ne voudrait certainement pas entendre parler de ça. Il est impatient et croit que tout se fait en 2h... :facepalm:

Bon,je retourne sur ma présentation sinon je vais encore dormir moins de 4h et ça va être intenable physiquement et moralement.
Du bisous, du câlin pour toutes et tous ! :bouquet:
 
O

Orion.

Guest
J'ai fais des courses en sortant du boulot, je me suis racheté du thé vert de la marque Tetley et je viens de lire un article disant que c'est l'une des marques qui utilisent le plus de pesticides :goth: :goth: :goth:
Tout ça en buvant mon thé empoisonné :goth: :goth:

J'ai juste envie de le jeter...mais ça m'emmerde quand même de payer plus de 2€ pour un truc que je vais jeter.

Je sais pas quoi faire :goth:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Je hais les mecs, je vais me reconvertir en nonne!
Entre le fait que j'ai quitté mon mec avec qui j'étais depuis 3 ans, plus le mec pour qui j'ai craqué au travail qui est un énorme connard, franchement j'en ai marre!

Le pire? Je chiale à cause de mon connard de collègue, vous voyez Christian Grey? IL EST CENT FOIS PIRE! Connard pervers narcissique manipulateur usant de sa belle gueule pour séduire tout le monde, malhonnête et lâche en plus de ça! JE LE HAIS



mais bordel j'avoue que je suis complètement tombé sous le charme voire même un peu amoureuse....




Enfoiré:stare:
 
  • Big up !
Réactions : Sigrid
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Bonjour :jv:
Bon, je suis en train de glander depuis mon réveil, j'ai une amie qui arrive dans trois heures, je dois ranger mon appartement, faire la vaisselle et ma valise, et manger avant qu'elle arrive. Ca va le faire ! :supermad:

Et info importante : @Chazou est partie pour plusieurs jours, elle nous a lâchement abandonné.e.s. Ca mérite bien une invasion de mentions non ? @Ammet @Lycam vous en dites quoi ? :cretin:
Traîtresse !
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Luthéa QUOI ???!!!!! @Chazou est partie sans prévenir ?! :halp: Mais ça ne va pas du tout ! :scream:
(c'est pas comme si tout le monde savait qu'elle essayait désespérément de préparer son sac hier soir :lunette:)
Mais elle n'a pas dit qu'elle ne viendrait même pas nous faire coucou et c'est inadmissible ! :drama:
En guise de châtiment, je vote pour la noyade par mentions à chaque post ou presque. :frotte:
Mais mais mais mais ... Mais j'avais pas interneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ! :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes