ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2014
650
2 738
1 774
Bonyour ! :hello:
J'aimerais bien jouer aux Poissons d'Avril, mais je me sens déjà dépassée car je n'étais pas là ce matin, et j'ai un RDV cet aprem. :gonk: Tant pis. :hesite:
Idem, je suis sans intervenir, les filles sont à fond !!

@Ryalla Il m'est arrivé la même chose à l'envers ! Une dame m'a laissé un sale commentaire, avant de voir que je lui en avais laissé un sympa et d'effacer le sien. Du coup je lui ai envoyé un texto pour comprendre :dunno: elle m'a dit que la voiture était vraiment dégueu :red: (et j'avais un peu honte car c'était vrai) du coup tu peux peut-être lui dire par message, c'est moins violent ?
 
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Je suis toute déprimée aujourd'hui. Heureusement je dois voir ma sœur cet après midi et ma meilleure amie ce soir, ça va me faire du bien. Ma sœur voulait passer voir notre frère, mais là je ne me sens pas du tout. La dernière fois j'allais bien et j'étais repartie un peu déprimée par sa vision de la vie tout ça, je crois qu'aujourd'hui je n'aurai pas les ressources nécessaires pour m'en sortir sans finir complètement achevée.
Je devais présenter mon copain à ma meilleure amie et son copain ce soir mais je ne me sens pas du tout ni de sortir ni de les présenter, j'ai pas envie de le voir là. Je crois qu'un repas avec ma meilleure amie à débrieffer et râler et puis rigoler suffira...
 
14 Octobre 2014
650
2 738
1 774
@Lullabye Ah mais c'est quelque chose qui peut changer tout le temps ça ? Je pensais que c'était un truc un peu 'fixe', qui change pas de toute la vie ou presque (mais en même temps en l'écrivant je me rends compte que c'est con, un profil psychologique immuable :hesite:)

@Youp La Si tu te fais un carré toi-même, moi et ma phobie du coiffeur t'admirerons jusqu'à la nuit des temps :shifty:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
@Lullabye Ah mais c'est quelque chose qui peut changer tout le temps ça ? Je pensais que c'était un truc un peu 'fixe', qui change pas de toute la vie ou presque (mais en même temps en l'écrivant je me rends compte que c'est con, un profil psychologique immuable :hesite:)

Le principal défaut du MBTI c'est qu'il n'a pas de validité dans le temps ;).
La personnalité, en soit, reste assez stable au cours de notre vie, elle est assez fixe, mais elle peut varier légèrement à certains moments ou sur certains aspects.
Et le problème du MBTI, c'est qu'il est vraiment pas valide. Un test de personnalité en 40 items que tu passes en 10min, voilà quoi. Tu peux le passer maintenant, le repasser dans 2 mois, même si fondamentalement ta personnalité n'a pas changé, bah il se peut que ton résultat au test change. Moi ça me le fait à chaque fois.

Mais j'aime bien le passer parfois, je trouve ça drôle :cretin:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes