E
Elorwen
Guest
Tu n'es surement pas la seule
Oui c'est le problème malheureusement . Je ne peux avoir solution à tout, hein ! Poke @DovahKinder .
Tu n'es surement pas la seule
Merci (j'avoue ne pas tenir en soirée non plus mais c'est pas ma faute la bière appelle la clope )Oh!!! Là, tu viens de passer du statut de provocatrice au statut de personne que j'admire
Et je compatis aussi pour toi
Ouais, mais en fait, je peux pas confirmer ma présence pour le w-e qu'on avait prévu pour le moment, j'ai un truc qui s'envient, je vais voir si je peux confirmer la date cette semaineFaut qu'on finisse de préparer le LG nous deux
J'avais réussi à arrêter quasiment totalement donc je sais bien.Merci (j'avoue ne pas tenir en soirée non plus mais c'est pas ma faute la bière appelle la clope )
N'empêche c'est abusé comment je récupère mes poumons. Et des sous. C'est vraiment ouf
Et moi je suis pas là la semaine suivante Bon, si tu peux pas, on bloque toutes les deux le samedi 23 avril ok ?Ouais, mais en fait, je peux pas confirmer ma présence pour le w-e qu'on avait prévu pour le moment, j'ai un truc qui s'envient, je vais voir si je peux confirmer la date cette semaine