Dés que je connais la date de mon potentiel w-e de pris, je te dis !Bon, si tu peux pas, on bloque toutes les deux le samedi 23 avril ok ?
Dés que je connais la date de mon potentiel w-e de pris, je te dis !Bon, si tu peux pas, on bloque toutes les deux le samedi 23 avril ok ?
J'comprendsJ'avais réussi à arrêter quasiment totalement donc je sais bien.
Mais la en ce moment, pas de taff, journée looooongue etc...
Je ne peux pas ne pas fumer.
( et la bière et les clopes sont comme des jumeaux, on ne peut avoir l'un sans l'autre si tu connais les deux)
Siiiiiiiiiiiiiiiiii je me suis trompée
J'ai commencé à fumer parce que la fumé me fascinait et que j'étais stressée (et aussi parce que je trouvais ça stylé )@Chazou
@Ammet
Nan mais c'est clair, la clope c'est tellement de la merde. Puis quand t'es ancien fumeurs le moindre petit soucis te donne envie de te jeter sur tout ce qui contient de la nicotine.
Si je pouvais baffer la Babiloute ado qui a commencé à fumer pour maigrir plus vite ( d'autant que ça n'a pas marché, jamais )
Bah oui je sais c'est pour ça que je te l'ai misBEN OUI C'EST CA QUE JE CHANTAIS !
Si tu peux acheter des larves de coccinelles (elles sont plus voraces que les coccinelles elles mêmes et surtout les larves peuvent être envoyées par la poste parce qu'elles survivent plus longtemps)@Eugenye alors il me semble que tu peux en acheter dans les magasins type jardiland et compagnie (mais bon ça me parait étrange comme histoire, acheter des coccinelles ) et j'avoue ne pas encore en avoir vu non plus Tu peux peut-être trouver un répulsif naturel pour pas zigouiller tes fleurs, poke @Fortune Cookie tu connais des répulsifs naturels contre les pucerons autre que les coccinelles?
Je ne sais pas je vais regarderPourquoi ton profil est bloqué, @Fortune Cookie ?
J'sais pas trop je fais quasiment jamais de shoppingJ'ai malheureusement l'impression que dans ma ville, quelque soit le jour et l'heure, c'est toujours bourré de monde... T'en penses quoi @Fortune Cookie ?
Mais on est d'accord c'est trop FASCINANT la fumée !!! Hier soir quand j'ai craqué je jouais trop avec la fumée ça m'amusait ! En fait faudrait que je me prenne une chicha pour m'amuser avec de la fumée de temps en tempsPAREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
C'était pas du tout pour faire comme les autres, je me cachais d'ailleurs