Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon j'ai 15 jours d'arrêt, donc j'aurais été absente 4 semaines du boulot .... ça craint quand même
Bon ma manager est super compréhensive mais j'espère que ça ne va pas influencer le renouvellement de mon contrat
Wah ! je viens de croiser une fille dans la rue qui ressemble à Ruby Rose avec quelques kilos en plus, elle était canon ! en plus je me suis retournée, elle a dû trop le sentir
@TiteRin Félicitations ! Cuisiner c'est cool ! (bon en ce moment je manque de temps, et le WE je suis bien trop accaparée par The Witcher 3 pour le faire mais bon... )
Finalement je suis en train de rédiger un mémo à l'ingénieur qui va devoir prendre en main le protocole commencé ce matin, je ne peux pas le continuer (parce que je serais dans un autre labo Jeudi et Vendredi et il faut un delai de carence), ce fut long cette rédaction. Déjà 19h et je n'ai pas commencé à bosser ma présentation, je pense que je vais rentrer et bosser à la maison (loin de l'ordinateur paternel et donc de la tentation de The Witcher 3).
@Sköldpadda Si tu buvais une bière à chaque qu'elle prononce le mot "doudoune", serais tu encore en mesure de bosser ?