ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
@Sylnodel
Non, aucune raison, je suis juste tombée sur une personne malveillante et bête. Je l'ai mal pris et ça m'a un peu freiné dans ma confiance en moi sur le moment parce que je n'avais pas la forme, mais avec du recul, j'ai de la peine pour cette personne qui ne comprend rien à rien et qui a répondu à mon sondage sans réfléchir.

Enfin bref, bon courage chez tes parents. :fleur:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Bon je vous raconte quand même quelques trucs marquants de mon weekend avant d'aller bosser ! :yawn:
Déclaration de bonheur et d'amour ! :cupidon:
Hier je me suis baladée seule dans Paris toute la journée... Et j'ai parlé à plein de personnes différentes... Des inconnus. C'était délicieux. Ça faisait très longtemps que j'avais pas vécu une journée aussi forte, avec autant de liberté et de contacts inattendus !
Le matin j'ai pris le métro pour aller au Louvre. Juste avant cet arrêt un SDF est entré et a expliqué qu'après une mauvaise nuit à dormir dans le métro il avait besoin d'un repas chaud et demandait donc si on pouvait lui donner quelques euros. Je suis complètement sur la paille en ce moment, comme d'habitude (je suis allée à Paris parce que j'étais volontaire comme organisatrice dans un projet, et les frais de transport, d'hôtel et de bouche étaient payés par l'asso, à part le dimanche après 10h, vu qu'on partait tous de notre côté), donc j'avais juste ce qu'il me fallait de monnaie pour prendre mon métro retour. Juste avant de partir j'avais acheté le sandwich le moins cher du franprix pour pique-niquer aux Tuileries, et quand il est arrivé près de moi je le lui ai proposé... Il était super content. Je m'attendais sincèrement pas à ce que mon pauvre jambon-beurre le ravisse à ce point. Je me suis excusée parce que j'avais pas de monnaie et que ça lui permettait pas de prendre un repas chaud et il m'a répondu : "mais qu'est-ce que tu racontes, j'ai faim, je demande à manger et toi tu me donnes un sandwich, c'est parfait princesse, merci !" (j'ai repensé à la dame à qui j'avais carrément acheté un menu complet au mac do un jour et qui me l'avait arraché des mains sans un mot et grognait parce que je lui avais pas gardé une table pour qu'elle mange à l'intérieur :sweatdrop:). On s'est quittés en se souhaitant une bonne journée.
J'ai passé ma matinée au Louvre, j'ai pique-niqué frugalement aux Tuileries (il me restait le dessert que j'avais prévu : deux clémentines et des biscuits) puis j'ai voulu rentrer à l'hôtel récupérer ma valise et prendre mon train. Mais ça s'est pas passé aussi simplement, parce qu'il y avait un colis suspect sur ma ligne, et mon hôtel, au bout de cette ligne, n'était pas accessible autrement :yawn: Donc je me suis retrouvée à poireauter en voyant les wagons évacués par le personnel. Un jeune homme maltais à côté de moi ne comprenait rien à ce qui se passait, il est venu me demander des renseignements et on a commencé à papoter en anglais de nos vies, d'où on venait, ce qu'on faisait tous les deux à Paris ce weekend, ce qu'on avait visité, où on allait après etc... C'était vraiment très très chouette :) Au bout d'un moment je pouvais plus attendre alors j'ai cherché comment je pouvais contourner les stations fermées. Je lui ai demandé s'il voulait venir mais il a préféré attendre... Dommage j'aurais bien continué la discussion ^^ Il m'a serré la main quand je suis partie, c'était assez décontenançant comme geste mais c'était drôle :lunette:
Une fois arrivée à la gare, j'ai commencé à lire un bouquin emprunté à une amie. Sauf qu'il était bien nul. Et sexiste (nouvelle "les mains" de Henri Troyat). Une dame s'est assise à côté de moi et m'a interrogée sur ce que je lisais. Je lui ai dit ce que c'était mais que ça ne me plaisait pas vu que c'était sexiste, que le fond n'était pas très intéressant et que la forme, bien que ça soit pas trop mal écrit, faisait quand même très Marc Levy, bref que j'étais déçue qu'un mec de l'Académie française écrive un truc comme ça. On a discuté un peu littérature, c'était sympa...
Voilà, j'ai passé une journée seule, mais pas tant que ça finalement :puppyeyes: Au final j'ai adoré cette journée et ces petites rencontres. Tout l'ensemble était humain et riche. J'aime Paris <3
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 403
13 195
5 874
J'ai essayé des jeans déchirés aujourd'hui. Les déchirures m'arrivaient en dessous des genoux. J'avais l'air con.
Là faut que j'y aille molo sur les dépenses débiles, mais après je m'achèterai un jean de bonne facture et je le ferai moi-même. Parce qu'avec un jean de merde, tout fin, ça le fait moins.
Et j'ai fini en attendant godo aujourd'hui.
Je suis en vacances et je suis contente, évidemment. Au taf c'est tellement merdique en ce moment. C'est à se demander si y'a une justice.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes