je l'ai fait une fois quand j'étais prof en lycée, mais c'était vraiment un torchon... C'était aussi un devoir à la maison, du coup je lui ai fait refaireJ'ai un élève, j'ai envie de lui dire "c'était trop mal écrit, j'ai pas corrigé ta copie"
je l'ai fait une fois quand j'étais prof en lycée, mais c'était vraiment un torchon... C'était aussi un devoir à la maison, du coup je lui ai fait refaireJ'ai un élève, j'ai envie de lui dire "c'était trop mal écrit, j'ai pas corrigé ta copie"
Mais de rienMerci beaucoup
je l'ai fait une fois quand j'étais prof en lycée, mais c'était vraiment un torchon... C'était aussi un devoir à la maison, du coup je lui ai fait refaire
Là c'est un devoir alors je ne me vois pas trop le faire mais il y a des mots j'y arrive pas...Un prof me l'avait fait
Un élève m'a déjà demandé s'il devait rédiger son travail en hiéroglyphes En même temps, je leur demandais d'imaginer qu'ils étaient un scribe."Désolée, j'ai pas l'option hiéroglyphe ."
J'adore, il a peur des enfants carrément....@Ryalla va ! C'est la pub, iels viennent juste de lâcher les enfants dans les pattes des candidats, je sens qu'on va rire !
J'espère que ce n'est pas mon casje comparais à Severus Rogue à l'époque