ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
tumblr_nfwsxrPFkl1s9a3nzo1_500.gif

J'ai dormi 4h30. :goth:

Bon, j'vais relire vite fait et j'vais en partiel.
A dans 3h30 à peu près. :goth:
 
O

Orion.

Guest
C'est la pluie qui m'a réveillé, mais parce qu'il y avait un bruit chelou qui venait de mes wc comme si l'eau gouttait directement sur le sol..
Je me lève, je regarde il y a pas de fuite. Et genre même pas 5 min après avoir allumé toute les lumières pour regarder partout (c'est bien la première fois que j'entends un bruit pareil) paf plus rien :goth: :goth:
AH BEN MERCI BIEN HEIN.

Je sais pas pourquoi mais je sens déjà que mon copain est pas content du fait que je bosse plus :hesite:
Lorsque je suis au chômage et que je suis chez moi il croit que je passe mes journées à coucher avec tous les mecs de la ville :stare: C'est pour ça que lorsqu'on a commencé à sortir ensemble et que j'étais sans taf je devais être tous les jours chez lui dès qu'il rentrait du boulot, c'était tellement génial :lol:
Si il recommence avec ça je vais vraiment péter un plomb.

Edit: Et mon voisin qui lance sa machine à 7h20 ! Mais oui attends pourquoi pas voyons, que ça soit en semaine ou le dimanche je veux dire on s'en fout les gens dorment pas à 7h du matin puisqu'il est réveillé !
 
Dernière modification par un modérateur :
O

Orion.

Guest
Y a personne ce matin :lol:
Du coup je double poste, rien à fout'.
Mais je le savais, hier je dormais vers 23h, je me réveille vers 00h et je vois que mon copain m'a envoyé un message alors je lui réponds à moitié endormie...biensûr je retombe de sommeil même pas 2 min après et il m'a répondu 4 messages du style "genre tu dors pas".

Et là ce matin il me sort que mon "histoire est chelou" :eh: Oui c'est vrai, des gens qui dorment puis qui se réveillent puis se rendorment c'est tellement bizarre, je dois forcément cacher quelque chose :eh: :eh: :eh:
Il m'énerve quand il fait ça putain.
 
O

Orion.

Guest
C'est surtout qu'il a l'air de vraiment te faire confiance @Orion. :facepalm:
C'est totalement ça :stare:
Là c'est reparti pour qu'ils me reprochent encore la fois où je suis sortie avec des amis sans lui dire et quand il l'a su ça lui a pas plu..

Je sais bien que j'aurais pas du lui mentir mais avec lui soit je lui dis que je vais à une soirée avec mes potes et il le prend très mal. Soit je lui dis pas parce que la soirée m'intéresse pas, quand il apprend que mes amis m'ont proposé une soirée, que j'y suis pas allée parce qu'on était ensemble et que j'avais pas envie de bouger et que je lui en ai pas parlé...bah il le prend mal aussi :eh:
Voilà donc même si on me propose une soirée que j'envisageais pas de faire je DOIS absolument lui en parler parce que sinon ça devient un drame :eh:

:facepalm: :facepalm:

Enfin bref tout ça pour dire qu'il me croit pas car il est persuadé qu'hier soir j'étais avec des gens et que je lui ai menti.

Je sens qu'une bonne journée commence :goth:
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
J'ai dormi comme un loir mais alors le réveil est fatal. Je me suis pomponnée je me sens bien. J'espère bosser à fond aujourd'hui. Je veux retrouver ma motivation d'avant. Je vais y arriver !
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes