ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Orion. :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:
Je ne sais pas trop quoi te dire, j'aurais tendance à t'encourager à être honnête, mais à faire ce que tu veux, et tant pis pour les crises. Tu n'as rien à te reprocher après tout. :dunno: Et s'il râle, boude, crie, tu sors, tu reviens quand il sera calmé ? :dunno:
:hugs: :hugs: :hugs:

Sinon, petit coucou, je passe en coup de vent, parce que je suis à la hotline aujourd'hui, et vu ce qu'il y a à rappeler, ça ne me donne pas du tout envie de rappeler les clients. Des problèmes de fusion de documents, de création de documents… Hey, j'ai pas une formation Word, moi.

J'ai un truc super chelou au doigt, comme si je m'étais fait bouffer, je sais pas, ça fait des petites cloques dures qui font mal.
Puis j'ai déjà un peu mal à l'arrière de la tête, et puis ce matin, j'ai raté mon réveil, presque doublé le temps de chaque truc, et pourtant eu mon tram. Bref, j'ai pas l'impression que ce sera une bonne journée :erf:
Mais, hey, haut les cœurs !

<3
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
BONJOUR

- Lizzy vs les huiles essentielles : Les huiles essentielles sont aucun pouvoir sur moi !

- Fail du jour : j'ai un de de mes ongles qui a pété , il a cassé de l'extrémité jusqu'a la moitié (je précise c'est la capsule qui à pété mon ongle lui vas bien ) du coup je vais voir si je peux aller à la manucure à 10h (à l'heure où sa ouvre) pour qu'elle me fasse quelque choses. Sachant que mon père vient me chercher à 11H.

- Si non avec mon père on va chez mes grands-parents pour régler le télé aujourd'hui.

Pi voilà c'est tout .
 
E

Elorwen

Guest
Bon, j'ai encore passé une nuit très très mauvaise :sad:, je ne sais pas si c'est lié au fait qu'hier soir je n'allais pas bien du tout, mais ça commence à faire un peu beaucoup dorénavant.

Je me réveillais toutes les deux heures :erf:... Je ne me souviens pas de cauchemars, mais je pense que j'ai du en faire :erf:...

Poke @Than, @Ryalla, @Caliance. Je crois qu'aujourd'hui ça va être dur. On va commencer par une très bonne douche, ensuite, on verra bien.

Sinon, je suis plus ou moins encore dans l'état d'hier soir :sad:, je crois que j'ai besoin de parler à des gens :erf:.

Mais d'abord cette douche, mes cheveux et mon corps seront ravis.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Pitiponk :hugs:
Les coups de pied,je sais bien faire si jamais :nerd:

@Ammet oui premier boulot bien réglo :nerd: (presque :lunette:)
Après si je devais passer la plupart de ma journée avec elles, je pourrais pas mais je dois les voir ... deux heures par jour ? :hesite: et pas en continu donc ça va

@Steerpike je veux pas de ta Steerpussy en toc :vex: mais le tee-shirt m'intéresse :nerd:

@Ryalla oui c'est ma pause repas. Mais honnêtement je mange vite, donc la moitié de la pause (+/-) je la passe sur mon tel
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Adybou ce n'est pas tellement de savoir si vous avez le temps de déjeuner ou pas, c'est plutôt si l'employeur vous gruge comme ça par rapport à la loi qui m'embête :goth:, d'autant plus s'il s'agit d'une collectivité locale. Elle est où l'exemplarité du public avec ça?

Ah oui le t-shirt, j'allais oublier de te mentionner @Steerpike c'est la deuxième fois que tu montres un truc qui me plait sur ce site :puppyeyes: une de ces quatre je vais passer une commande:puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes