Je crois qu'une de mes potes essaye de me macquer avec un gars
Oui vas y je dis oui ! Il n'y a pas de mal à se faire plaisir, puis en plus la programmation est tip top ! Moi j'y vais le dimancheEst-ce que je prends une place pour le vendredi soir des vieilles charrues ou pas ?
J'ai peur que mes potes le prennent mal ... J'ai pas pu aller à leur gala faute d'argent, et la place coûte exactement le même montant. A l'époque, je n'avais pas travaillé depuis plusieurs mois, alors que là, j'ai un revenu, mais mon contrat finit fin juin et j'aurais peut-être du mal à retrouver quelque chose ...
Des avis ?
Je peux TOUJOURS faire quelque chose pour qui doit économiser Tel est ma deviseGenre ... Avril ?
Je sais même pas si @Mircea Austen peut faire quelque chose pour toi
Ok. Je veux alors ton numéro, en mode SOS économies et que ta ligne reste ouvert 24/7Je peux TOUJOURS faire quelque chose pour qui doit économiser Tel est ma devise
T'en es sûr ?Et je viens aussi de capter que quelqu'un d'autre est parti mais iel avait prévenu sur l'ecm par contre (à cause d'un changement de compte, quelqu'un qui aime bien "sapé comme jamais" )
Est-ce que je peux dire que c'est plutôt une histoire de table en marbre ou personne n'a la référence ?une histoire de table rase