ECM j'annonce que les lasagnes sont prêtes et que... Roooooh milediou ça sent bon
Je m'en fout, j'en ai fait le week-end dernier et je suis la déesse des lasagnesECM j'annonce que les lasagnes sont prêtes et que... Roooooh milediou ça sent bon
Ben moi c'est une première ! . Je vais peut-être bientôt te concurrencer pour le titre de déesse des lasagnesJe m'en fout, j'en ai fait le week-end dernier et je suis la déesse des lasagnes
Mais oui bien sur que je suis d'accord !!!!!Merci (N'empêche que ça veut dire que le jour où je débarque chez toi (ce qui arrivera un jour, si tu es d'accord), j'aimerais une lasagne faite maison (Je rigole hein ))
Attention la route est longue et semée d'embuche pour devenir une déesse des lasagnes !Ben moi c'est une première ! . Je vais peut-être bientôt te concurrencer pour le titre de déesse des lasagnes
Mais je ne suis pour l'instant qu'une humble apprentie
Les olives et le fromage et les poireaux et les courgettes et le saumonTout dépend de ce que tu aimes.
J'ai faim et je me sens mal parce que j'ai fait une crise d'angoisse au boulot et j'ai foiré lamentablement un truc qu'on m'avait donné à faire
je ... je .... je veux aller élever des moutons dans les Monts d'Arrée