Patapouet les jeunes !
Je ne devrais pas jouer à Dying Light le soir avant d'aller dormir… J'en ai rêvé une bonne partie de la nuit, l'autre partie ayant été consacrée à mon arrivée avec mon copain à Helsinki, déserte, avec un vendeur de journaux qui me faisait un doigt d'honneur quand je sortais de l'aéroport. Bref, je suis crevée.
D'ailleurs, courageux mais pas téméraires, dans DL, quand on s'est retrouvé en haut d'une tour alors que la nuit tombait, on est restés là-haut le temps que le jour se lève
J'adore le côté parkour de ce jeu, ainsi que tabasser du zombie à coup de pelle, mais qu'est-ce qu'il peut être flippant à la nuit tombée… Mon copain était impressionné de l'état dans lequel j'étais après être arrivés dans une zone safe après une course poursuite à la lueur de la lampe torche
Non, je ne joue pas aux jeux qui font peur.
J'ai joué à Fear, c'était cool, par sessions de 30 minutes, je crois, mais c'est tout.
Sinon, je me pose déjà la question de flemme ou non pour manger ce midi (poke
@Ryalla), à savoir est-ce que je me contente de ma salade de lentilles au frigo, ou est-ce que je vais jusqu'au centre commercial pour prendre de quoi manger demain (ou est-ce que demain, je retourne à la sandwicherie
). Tant de possibilités
Bref, c'est mercredi, ça veut dire qu'on est déjà en milieu de semaine, donc que le week-end approche, donc qu'on arrive bientôt à la semaine prochaine, ce qui nous rapproche du week-end suivant, ce qui nous rapproche de la semaine suivante, et… Voilà.
@Sylnodel
À propos de Tree Of Savior, j'ai eu des échos comme quoi c'était finalement pas top, le classique free to play => pay to win… Ce système a vraiment tué le MMORPG
Bon, en même temps, Rägnarok Online, je n'y ai joué que sur serveur privé
Mes serveurs préférés ayant été ceux qui avait des rates élevés, histoire d'y jouer en casual le soir après le lycée sans y passer des heures/des nuits.
À pluche !
(Poke
@Renardelle et
@Caliance, j'espère que vous allez bien mes chatons
)