ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Luthéa :jv: :hugs: <3

J'ai les mêmes sensations que quelques heures avant un oral et j'envisage de me lever une heure plus tôt pour réviser. Ça va pas bien dans ta tête Théano, va falloir se calmer ! :yawn:
Il s'agit de mes choupettes, je les ai eu elles étaient hautes comme trois pommes et elles me regardaient comme ça :puppyeyes: juste parce que j'étais plus grande qu'elles et que je faisais de la danse. Et elles me répétaient "tu es trop belle ! :puppyeyes:" en boucle à chaque fois que je portais un costume pour un spectacle (y compris la fois où j'étais un énorme canari en tutu jaune, ce jour-là, j'ai perdu toute foi en le sens esthétique des petites :lunette:).
Alors tu respires, tu pètes un bon coup (non) pour te détendre, ça va aller ! :scream:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
En parlant de DS, la dernière fois, ma pote révisait le chapitre sur lequel on va être interrogé-e et demande ce que ça veut dire "affleurement", moi de lui répondre "Bah ça veut dire que les roches remontent à la surface". Et elle me croit pas, la fille à côté regarde sur son portable la définition. C'était exactement ce que j'ai dit. :goth: Et ma pote a remercié l'autre. :goth: Mais... :scream: :tears:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Luthéa c'était surtout valable aux spectacles parce qu'avant je les voyais très peu en dehors, mais les toutes petites me le répètent encore régulièrement alors que je débarque en catastrophe avec les cheveux pas lavés, des cernes ignobles et mon vieux collant de chauffe tout pelucheux pour avoir bien chaud au lieu de ma tenue officielle et élégante. :lunette:
En plus, à chaque fois, elles me sortent ça au milieu de nulle part donc à chaque fois, j'ai un instant de surprise où je les regarde avec de grands yeux. :oo:
Ça me fait toujours beaucoup rire après coup. :rire:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
anigif_enhanced-buzz-7728-1397148685-30.gif
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Luthéa @Théano Moi ! :hello:
La dernière fois j'avais gardé deux enfants pendant une soirée, elles étaient toutes gentilles, toutes mignonnes, et elles ont pas fait de caprices pour aller dormir. Quand je les ai revu dans un autre contexte elles sont venues me faire un câlin. :puppyeyes:
Et puis la deuxième fois je pouvais pas les garder donc une autre personne s'en ai chargé, apparemment elles ont été horribles avec elle. :erf: (au point qu'un des parents à dû revenir :halp:) Je sais pas si c'est parce qu'elles auraient voulu que je les garde ou juste que l'autre personne avait aucune autorité naturelle mais je la plains que ça se soit passé comme ça. :erf:

(pas citer svp ^^)
 
13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
33
Los patatos
Le chéri m'a raconté ce que j'ai fait cette nuit !
Je me suis assise à 4h du matin dans le lit, je l'ai secoué en lui disant que l'interphone avait sonné, puis j'ai rigolé en disant qu'en fait c'était dans ma tête.
Je crois que mon cerveau a besoin de vacances...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes