ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Faust Northern C'est quoi ton pseudo ? :nod:
J'pense pas que tu connaissais avant, mais du coup y'agenre 6 mois-1 an, ils ont ajoutés un truc où l'acheteur a juste à appuyer sur "acheter", et ça envoie un message au vendeur genre "l'acheteur vous propose pour 5e, vous acceptez ?" (alors qu'avant on passait en 100% par messages, genre LeBonCoin mais avec une messagerie intégrée au site)
Bref, et quand y'a des offres comme ça, je les zappe et je réponds jamais :facepalm: (Je trouve ça super déshumanisant, je suis pas une machine :vex: et en plus je les vois sur mon tel, et pouf, plus rien sur l'ordi, du coup j'oublie complètement)

C'est bête parce que quelqu'un voulait m'acheter un short de bain que j'ai mis sur le site depuis 3-4 ans, idem pour une tunique. J'ai tout le fond de mon placard qui est rempli de sacs avec des fringues en lignes sur le site depuis 3 ans :clap:
 
  • Big up !
Réactions : Orion. et Saint-Lucq
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Leinea J'y ai pensé mais c'est pas sûr. Y'a les bus de la compagnie de la ville (qui appartiennent à Keolis), et mon bus en question, c'est un truc exprès pour l'entreprise, donc j'pense que ceux de Keolis s'en tapent et connaissent pas (et même au sein d'une même compagnie, ils savent pas forcément).

Après, peut être que je me trompe et qu'ils savent, j'irai voir demain :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Leinea
31 Mars 2013
152
780
2 254
Révélation du soir.
Depuis que j'ai commencé the 100 la tête de Clark me venait pas pas, j'étais sur de l'avoir déjà vu.quelque part.
Puis j'ai eu un moment nostalgie et je me suis rappellé d'une série de ma pré-adolecence Pyjama Party ( big-up si tu connais ). Et bien l'une des filles groupe est joué par la meme actrice haha
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Faust Northern Boah, j'voulais voir ce que tu vends moi :nod:

@Leinea Oui j'espère. J'ai demandé son avis à une pote, elle me confirme un truc : y'a la gare routière genre "dépôt de bus", les bus partent là, mais y'a des passagers déjà (les bus passent devant chez ma pote à partir de cet endroit), et une autre gare routière, ben juste devant la gare.

Comme quoi j'ai raison d'avoir le doute :moqueur: Le premier dépôt est loin de chez moi, j'espère vraiment pas que c'est là ... il me faudrait genre 20 minutes à pieds, c'est naze.
Après j'regarde avec les horaires, et il faut 5 minutes entre l'arrêt "gare routière" et celui d'après, donc je pense que c'est l'arrêt gare routière qui est vraiment devant la gare.

Breeef, faut que je demande :top:
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes