ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 075
5 684
@Mlle C. Oui je me rends bien compte que je suis dans la tranche d'âge des ancêtres des lectrices et cela ne me dérange pas, mais en lisant le magazine j'ai vraiment parfois l'impression parfois de lire un article qui s'adresse maxi aux 15-16 ans!! Par exemple l'article sur les mythos à sortir aux prof me gonfle et me fait dire que c'est un truc pour les 12-15 ans puisque mes élèves de 1e et de Tles (donc de 16 à 18-19 ans) en majorité sont honnêtes et très consciencieux. Donc je n'ai que très rarement ds mythos, j'ai des élèves qui au contraire s'assurent que j'ai bien reçu leur travail (si envoyé par email), s'excusent pour le retard si nécessaire et paniquent si je ne leur envoie pas d'email pour confirmer que j'ai reçu leur boulot, ou bien ne font pas leur boulot pour x, y ou z raison mais ne me sortent jamais ou rarement de mensonge!! je suis prof et certainement en train de virer vieille conne réac, mais je tiens à dire que NON les élèves ne tiennent pas forcément à mentir à leur prof!!
Je sais pas mais cet article m'a vraiment profondément choquée, surtout que je ne suis pas sûre que cela ait été vraiment pour rire!
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
@Mlle C. Je rejoins @Iris Chase , je me suis demandée si cet article était vraiment pour rire ou non.
Et le côté prenons les profs pour des imbéciles égocentriques m'a clairement saoulé.
De même, mes élèves de la sixième à la terminale n'essaient pas de me mentir dans l'ensemble quand leur travail n'est pas fait, je trouve que c'est donné une mauvaise image d'eux alors qu'ils n'en ont pas besoin...
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
@Marielle @Iris Chase Je vous comprends tout à fait , je ne sais même pas pourquoi écrire un article à propos de ce sujet . Pour moi c'est un message clair qui est passé dans cet article "Allez-y vous pouvez mentir à vos prof, on vous donne même les mensonges qui fonctionnent, pour être sûr de dupé vos profs" . j'ai même pas pris le temps de le lire car je le trouve inutile et sans intérêt.

En ce qui concerne la section film je suis tout à fait d'accord avec toi @Fields. plein de bon films de film indépendant sont passez à l'attrape.

Et c'est vrai aussi que je lis de moins en moins. Je suis très sélective sur les articles que je lis.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 075
5 684
@Fields. Tu peux pas lui parler? Je veux dire si y'a vraiment un truc qui te saoûle, c'est mieux de s'exprimer non?

Sinon rien à voir mais hier je suis allée prendre une bière avec un homme que je connais depuis assez longtemps. Pour faire court, on s'est rencontrés il y a déjà 12-13 ans, on a baysé (après avoir rompu avec nos pratenaires respectifs à l'époque) et je pense qu'on s'aimait bien. Pui je suis tombée folle amoureuse de lui mais je pense qu'il ne l'était pas ou qu'il a été lâche (je suis une fille à problèmes) et donc plusieurs fois il a fait le mort (je veux dire totalement: pas de réponses aux emails, aux appels, rien du tout). On est finalement redevenus amis ou presque depuis 2011 et après bien des détours, des emails, des RDV ratés, du n'importe quoi et bien d'autres choses, on a finalement réussi à être juste amis. J'en ai vraiment bavé pour ce mec, mais pour plein de raisons je n'arrivais pas à le sortir totalement de ma vie et aujourd'hui on a atteint le stade où on sait qu'on se plait, mais qu'on n'est plus amoureux l'un de l'autre. Bref et hier, enfin j'ai eu son numéro de tél portable (que je n'avais absolument pas demandé ni même sollicité) mais surtout il m'a demandé pardon pour tout le mal qu'il m'avait fait durant toutes ces années (j'en ai versé des larmes pour lui et j'en ai aussi saoûlé des amis à en parler pendant des heures). Je suis restée interdite tellement j'étais étonnée. 24h après, je ne comprends toujours pas ce qui a motivé ça: je suis heureuse mais incoyablement confuse...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes