ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Hier je suis aller à MacDo et j'ai trouvée le système de service en table aberrant surtout au moment des rush.
Les clients commande à la borne mais change de zone après les employé.e.s galèrent pour les trouver. :stressed:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouais non ça va, nous on est pas bête, on n'a pas le service en salle. On te sert en salle que si on l'a décidé, parce que t'as commandé un produit qui va mettre 5min à être préparé. Enfin, c'est pas que c'est bête le service en salle, mais c'est pas gérable dans des mcdo où il y a de l'affluence en quasi permanence, et surtout en période de rush.

Le garçon ne me répond pas, il m'a rien envoyé depuis ce matin :tears:. Pourtant hier il m'a rassuré que ça c'était bien passé et tout, qu'il m'avait pas menti là-dessus. Je vais pas faire la nana chiante, donc pour l'instant je renvoie rien mais bon...
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Yuelia
Au McDo en centre-ville, j'ai trouvé le système de service à table complètement aberrant. Il faut savoir que l'espace de restauration est à l'étage tandis que les commandes se passent au rez-de-chaussée. Donc, quand tu vas sélectionner ta zone, sur ta borne, en bas, comment tu peux savoir que la zone que tu as choisie a encore des places disponibles :facepalm: Sur le McDo à côté de mon boulot, pourquoi pas, t'as une visu sur toute la salle, admettons.
Plus le fait de demander à des équipiers McDo de se taper les escaliers quarante douze mille fois dans la journée, et je suis convaincue que leurs contrats n'ont pas été modifiés, ni leurs salaires alors que c'est, selon moi, une charge de travail supplémentaire :facepalm:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Alwena
Oui, forcément :hesite: (C'est pour ça que même si c'est compliqué, il faut toujours garder un peu de vie à soi, pour rebondir dessus (boing boing) si nécessaire… m'enfin je dis ça hein, je ne l'ai jamais fait :cretin:)
Mais oui, viens, on est bien ici, on discute de rien, de tout, de bouffe, de caca, c'est rigolo.
Sinon, pour t'occuper en dehors du forum, tu as les coloriages (c'est cool), la piscine (c'est cool), le sport en général (c'est cool), ou Orphan Black dont la saison 4 attaque aujourd'hui il me semble :hesite:


Pour rebondir sur McDo (boing boing) (oui, j'adore cette blague) (déso pas déso), après, je pense que les clients sont aussi un peu cons manquent d'empathie et/ou ignorent les difficultés, lorsqu'ils prennent un service à table tandis que clairement, c'est le rush :hesite: :dunno:
Par contre, maintenant, j'ai envie d'un bon gros BigMac :hesite:
Je vous déteste :goth:

(Non, c'est pas vrai, je vous kiffe :jv:)
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Ca peut être pas mal pour des gens handicapés ou ceux qui ne peuvent pas porter leur plateau, mais sinon les autres...
Sauf qu'il n'y a pas besoin du service en table pour qu'on le fasse en automatique en fait. Dès qu'il y a une personne en fauteuil, ou aveugle, ou que sais-je on va faire en sorte de faciliter sa prise de commande (en venant directement à lui avec une tablette) et de faciliter le fait qu'il puisse s'installer, on va lui amener son plateau. De la même façon qu'on aide les femmes enceintes, les personnes âgées, ou les parents qui ont 4 enfants, 3 plateaux à porter et qui ne peuvent pas rester très longtemps sans les surveiller.
Je sais que mcdo essaye d'innover, mais je trouve qu'on perd un peu le concept de fast-food, et que ça devient extrêmement contraignant pour les équipiers pour un apport hyper négligeable vis-à-vis de la clientèle.
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
J'ai fais un rêve chelou cette nuit, y avait des sols invisibles partout :halp:. C’était trop l'angoisse comme j'ai le vertige et les gens me répétaient que j’étais quand même bizarre, qu'il y avait rien a craindre :hesite:
Rien a part une chute de plusieurs dizaines de mètre tu veux dire :drama:

J'ai commandé ma palette Morphe :dowant:
mobr0049f_1_l.jpg

:puppyeyes:
J'ai tapé "Palette Morphe" sur Google, parce que je connaissais pas, et je sais pas, j'étais curieuse. Et là le seul truc côté shopping qui sort, c'est une palette Morphe à 100€ chez Amazon. Je me suis dit que je savais que tu pouvais dépenser pas mal en maquillage, mais quand même :oo:. Puis je suis tombée sur le site officiel où c'était 25$. Donc ma question c'est "wtf Amazon" ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes