ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Août 2015
23
62
184
25
Mardi soir j'ai été avec Philou au Macdo et au ciné. Un tête-à-tête. J'avais l'intention de lui avouer mes sentiments à la fin du film (sur les conseils d'une amie) afin d'être franche avec lui et de connaitre réellement ce qu'il pense de moi, le but ultime étant de savoir si il pouvait se passer quelque chose entre nous deux. C'était la première fois que je disais ça à un mec et ça me faisait un peu peur car c'est la deuxième fois que je m'entends aussi bien avec un garçon. Je ne me faisais pas trop de fausses illusions et je me disais qu'il allait me répondre qu'il ne m'aime juste en tant que simple amie, mais au fond de moi j'avais un petit espoir quand même qu'il me dise que je lui plais aussi.
Bon, je vous épargne tous les détails sinon on serait encore là la semaine prochaine :hesite:
Je me suis pris un râteau. Mais un gentil râteau.
Il m'a dit qu'il aurait pu se passer quelque chose entre nous mais que l'année prochaine il part loin donc il pense que ce n'est pas une bonne idée d'entamer une relation. Mais sa réponse ne m'a pas convaincu. Je lui ai donc envoyé un looooooong message le lendemain matin pour mettre les choses au clair, et il m'a répondu qu'il est désolé mais qu'il ne ressent pas la même chose que moi, mais qu'on peut passer du temps ensemble quand même en tant qu'amis. Je lui ai répondu et toute la journée d'hier j'ai attendu. Mais rien. Aucun message. Et je ne sais pas comment le prendre. Le pire, c'est que j'ai l'impression de l'aimer encore plus.... Et ça me fait vraiment du mal.
Je pleure beaucoup pour rien! Il ne se passera rien! Donc pourquoi je pleure ?
Je n'arrive même plus à me concentrer sur mes cours depuis 2 mois car je pense tout le temps à lui. J'ai envie de prendre le bus avec lui, de me mettre à coté de lui, de parler, de rigoler....
Mais le problème c'est que je m'accroche à quelque chose qui ne se produira sûrement jamais: il pourra peut-être se rendre compte plus tard que je lui plais aussi. Je sais que c'est idiot, mais c'est le seul espoir qui me reste. Mais je me dis aussi qu'il est peut-être amoureux de quelqu'un et qu'il ne me l'a pas dit.... Donc je suis dans le doute constant depuis 2 jours et c'est tellement dur....
J'ai hâte mais en même temps j'ai un peu peur de le revoir à la rentrée lundi.
Comment ça va se passer maintenant entre nous deux ? Je ne sais pas si il vaut mieux que je m'éloigne de lui, ou qu'on doit rester amis comme avant, comme si rien ne s'était passé ?

À toi qui vient de lire ce long pavé: merci de m'avoir écouté te raconter ce qui me préoccupe depuis un bon moment déjà. En vous disant ça j'espère connaître vos expériences pour celles qui ont vécu la même chose que moi.
Ça fait du bien de parler.
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@Kookye

tumblr_ma5bc4KhEq1r25xgk.gif

tumblr_msm6ovyhXO1sg0lnxo1_500.gif

tumblr_inline_mjt9gkGZby1qz4rgp.gif


50000 calins magiques, tu le mérites bien ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Kookye et Calleigh.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes