Ouais, Marie, le Saint-Esprit, tout ça, t'en as entendu parler ?(et c'est pas possible que je sois enceinte si ça peut vous rassurer.)

Ouais, Marie, le Saint-Esprit, tout ça, t'en as entendu parler ?(et c'est pas possible que je sois enceinte si ça peut vous rassurer.)

Ça me va si mon utérus fait la grève jusqu'à dimanche soir. 
Repose-toi bien. 
Je viens juste de mettre celle-là !Mes parents étaient d'excellente humeur ce soir, ils m'ont fait trop rire
Je suis en train d'écouter AURORA @Darlingtonia @Mnémosyne. J'ai commencé par Winter Bird, j'aime beaucoup![]()

Ça m'énèrve 

Donc je la mettrai dimanche soir si elles sont toujours pas là. 
Appelez le Vatican on a une nouvelle immaculée conceptionOuais, Marie, le Saint-Esprit, tout ça, t'en as entendu parler ?![]()
Idem pour moi, mais team grande famille. Sauf qu'il y a un gros gap entre moi, l'aînée de la dernière génération, et les plus jeunes de la génération précédente qui sont quadra (et donc déjà mariés pour la plupart)Pas assisté à un mariage depuis 10ans et avant c'était hum 5 ans avant et c'est tout
Team micro famille![]()

En parlant de ça. J'avais vu un post sur tumblr :Ouais, Marie, le Saint-Esprit, tout ça, t'en as entendu parler ?![]()
I don’t understand why some conservative Christians promote abstinence as a form of birth control when it didn’t even work for Mary.