ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
La séance avec ma psy s'est super bien passée :joy:
J'ai fait un énorme progrès par rapport à ma relation avec mes parents. Ça va faire changer tellement de chose
Bon par contre, c'était ma 1ère sortie depuis l'opération et ça m'a épuisé ... J'ai des douleurs, des nausées, la tête qui tourne et j'ai très envie de dormir. Donc je ne suis vraiment pas prête pour reprendre le travail.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'ai des gros vertiges depuis ce matin, ça m'inquiète un peu. Je ne contrôle pas bien mes mouvements et j'ai failli tomber à plus d'une reprise. :erf: J'avais déjà eu la même chose l'an dernier alors que j'étais au travail ; le médecin n'avait rien su dire, j'avais dû rentrer chez moi, j'avais dormi toute la journée et c'était passé le lendemain.

En plus je dois bosser mon mémoire aujourd'hui, mais là impossible de me concentrer. :sad:
 
19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
29
Lille
Bonjour, bonjour.

Mes parents ont changé mon sommier et bien que j'ai eu mes réveils, j'ai un peu mieux dormi (pour une fois qu'ils font quelque chose de bien)...

De plus, je suis toujours autant fatiguée et le fait que je me mette de mauvaises choses dans la tête n'arrangent rien au(x) problème(s). Au contraire...

Pour cet état de santé, je poke @AprilMayJune, @Raggedy, pour ne pas que l’inquiétude s'amplifie, je vais un peu mieux :fleur:. Je poke également les habitué·e·s @Than et @Ryalla :happy:, pour ne pas que vous vous inquiétez aussi :red:.

Oh, demain c'est l'anniversaire de ma soeur, je n'ai tellement pas envie de rester chez mes parents ce week-end :facepalm:, mais alors tellement pas envie...

Aussi, j'ai envie de manger au restaurant, mais je ne crois pas que ça soit une bonne idée pour le portefeuille :gonk:. Votre avis ?

Au fait ! J'avais dis que je ferais mes ongles, du coup je suis passée à l'esthéticienne, mais elle n'avait plus de bleu :gonk: du coup j'ai mis rouge :shifty: (poke @Tubbs et @Seenae).

Et pour le·a hérisson·ne iel est toujours en vie, mais je ne l'ai pas encore vu :sad:. Ce week-end j'aurais peut-être plus de chances :shifty: ! J'y crois :shifty: !

Désolée que ce message soit complètement bordélique :red:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Elorwen
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Depuis hier, je me maudis tellement d'avoir oublié mes médicaments contre la douleur des règles (et le combo qui se rajoute chez moi :dowant: :stare:) dans ma chambre d'étudiant. :lol:
Là le pire c'est que j'ai pas tellement mal au bas-ventre, mais des p*tains de colites spasmodiques. :non:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Ah bordeeel cette aprem il faut que je change mes pneus et j'ai un mal de dos carabiné à cause de mes règles :goth: tu le sens venir l'énervement spontané et over-reacted quand je vais pas réussir à mettre la roue dans l'axe du premier coup ?
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Mlle C.

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
J'ai pas beaucoup dormis cette nuit (bon comme chaque nuit) mai slà je sens que le coup de mou, ca va etre dur apres le restau
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes