Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@DrLoutre
Je lui ai envoyé un commentaire en dessous de son gif "pourquoi tu mets ça sur ton mur" réponse directe "pourquoi j'ai pas le droit?"
Je pense que niveau agressivité épidermique on se tient là
Et sinon j'ai mis un anneau d'oreille aujourd'hui, je me sens comme un pirate swagg. Voilà. (et j'ai bien galeré aussi, j'ai cru que j'allais jamais y arriver)
@Luthéa Non tu n'es pas la seule, et je suis exactement pareil, je me sens trèèèès mal quand ce sont des regards ou autre et pas mal quand c'est quelqu'un qui me plait, mais je pense que c'est aussi parce que dans ces moments y'a un "consentement tacite" qui n'est pas là quand c'est... ben à sens unique. (j'sais pas si c'est clair)
(mais après ça me culpabilise un peu quand j'y pense, genre je me demande parfois si c'est pas ""injuste"", parce qu'une fois ça va me plaire, l'autre non, etc. (je suis toujours pas claire))
@Luthéa Oui, après faut pas dire que parce que le mec est mignon ça sera plus du harcelèment, c'est faux, ça n'a rien à voir. Ce genre d'argument est débile (mais utilisé)
Tout vient du COMPORTEMENT, et juste du comportement. Alors si un mec "pas mignon" m'aborde poliment, OK, si un mec "mignon" m'aborde poliment, OK, mais dans les autres cas, PAS OK.