Je viens de voir une vidéo où un mec défend les actions du projet harpoon 

Elle peut être la meilleure des personnes et te vouloir tout le meilleur du monde, il y a bien assez de rappels pour savoir les effets de la cigarette. Mais t'es une grande personne, donc oui, si t'as envie de fumer, c'est ton droit.Je sais qu'elle était toute gentille et pas mal intentionnée (et elle a pas vraiment tort, la clope c'est le mal), mais ça m'a hérissé le poil.

Donc en gros ce ... monsieur montre la photo originale et la version photoshoppée et dit "la personne à droite est si bonne, tandis que la nana à gauche ... Elle va sûrement mourir de diabète à 30 ans"Du coup je viens de découvrir l'existence dudit projet, et
GJGEJKGNQERJKGQEKQKGJGKAJNGJKNGK BANDE DE PROUT DE MERDE

"""""""""""""""""""""""""""""""Projet"""""""""""""""""""""""""""""""" hein@Adybou C'est quoi ce projet ?

Je parlais un peu de ça avec @Ammet l'autre jour, et perso, je me mets pas de limite (alimentaire principalement. Mais elle a touché un point quand elle a dit qu'il fallait savoir dire non parce que j'ai tendance à céder à toutes mes pulsions (nourriture, etc.).
). Si je veux quelque chose, je vais pas me dire "je devrais pas, j'ai trop mangé, c'est trop tôt ...", si j'ai les moyens, je vais me l'offrir.
mais ça peut s'adapter pour tout)