ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

Elorwen

Guest
@Sylnodel Ne t'inquiètes pas et fais le parce que tu en as envie et non parce que tu te sens obligée de le faire !
J'ai aussi une bibliothèque pleine de livres d'histoires et je ne les ouvre pas non plus en ce moment !

Je ne ferais rien parce que je n'ai pas le courage de faire quelque chose, et de toute manière, je n'ai pas vraiment le temps non plus. Mais j'avoue que j'ai apprécié relire ce que j'ai pu faire au début du sujet :red:. Poke @Hyste.

t'as mal musculairement ou au niveau des vertèbres?

Alors, euh je n'en sais vraiment rien dès que je bouge j'ai mal dans le bas du dos (le long de la colonne vertébrale apparemment).

D'ailleurs, j'ai un peu mieux dormi cette nuit je pensais pas que ça serait le cas avec cette douleur, mais j'ai mieux dormi. J'avais placé un de mes anciens oreillers - que je n'utilise plus - sous mon dos pour avoir moins mal à mon premier - et unique :supermad: - réveil je l'ai enlevé, pour éviter que je reprenne l'habitude de le garder sous mon dos (c'est un oreiller plat, mais assez abîmé du coup à la fin il me faisait plus mal qu'autre chose :erf: ). Bref, retenons la bonne chose de ce rapport c'est que j'ai plutôt bien dormi.

Par contre si la douleur reste et que Lundi j'ai encore mal au dos, je vais devoir mettre ma ceinture dorsale pour éviter d'avoir encore plus mal.

Poke @Than, @Tubbs, @Hotarue.

Ah non ce n'est pas moi ^^

Ah, j'avais cru :hesite:. Désolée :sweatdrop:.

Coucou @Adybou, j'ai vu que tu as Big-uppé le post sur OB. Rassure-moi (sauf si tu aimes savoir avant - ce qui n'est pas le cas dans mes souvenirs -) tu n'as pas lu les spoilers :ninja: :ninja: ?

Sinon, bonjour tout le monde, comment allez-vous :) ?
 
20 Février 2015
183
828
764
Paris
Boulot à 8h ce matin... je suis claquée :dodo:

Une vieille dame à l'auberge où je travaille vient de me faire la leçon parce qu'elle m'a vue fumer. Elle m'a fait un speech sur la jolie fleur que je devrais être et sur la dignité des femmes qui devraient savoir dire non à leurs pulsions. Je sais qu'elle était toute gentille et pas mal intentionnée (et elle a pas vraiment tort, la clope c'est le mal), mais ça m'a hérissé le poil. Je saiiiis que je devrais prendre ma vie en main et arrêter de fumer mais j'y arrive pas et j'aime pas qu'une totale inconnue me fasse la leçon c'est un peu humiliant quand même :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes