ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
@Lya 2.0 :halp: Depuis quand ? C'est de quelle couleur ? Tu peux le bouger ?

Depuis ce midi... Il est rouge rouge rouge et hyper enflé (et celui d'à côté aussi, un peu). Mais vu que je peux jamais le bouger déjà normalement (je maîtrise pas mes muscles des pieds :gonk:) je sais pas trop, ça me fait pas SI mal que ça, en tout cas je peux toucher sans avoir mal. Mais ça cogne encore un peu alors que ça fait déjà 12h et c'est surtout l'aspect qui m'inquiète :hesite:
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Chazou Je suis plus vieille que toi et ça ne m'empêche pas de répéter à mes amis la date de mon anniversaire en permanence avant pour qu'ils la gardent bien en tête :drama: (Et tu nous vois, ça suffit pas pour ton bonheur ? :tears:)
Mais bien sur que je suis heureuse de le fêter avec vous patate, c'est pas ça le problème. Je suis toujours heureuse de taper soirée avec tous mes potes :hugs:. Non ce que je dis c'est que c'est la date là de demain qui m'excite pas du tout. J'sais pas j'ai pas l'excitation et la magie dans le bide comme d'hab à l'approche de mon anniversaire :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Ammet et Luthéa
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Bon anniversaire p'tite @Chazou, tu es officiellement vieille, ça y est, c'est toujours émouvant de voir un enfant grandir, c'est touchant, c'est... Oui, d'accord, j'arrête les conneries, mais très bon anniversaire, un très gros câlin en attendant de t'en faire un pour de vrai demain. Et juste pour te l'apprendre ! C'est ton anniversaire. Voilà !
(Maintenant, combien de temps vas-tu mettre à intégrer ton nouvel âge ? :cretin:)
:rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:
D'abord je suis plus grande que toi :vex::lunette::yawn:. Merci ma puce XD (tu es officiellement la première à me souhaiter mon grand âge :lunette: (d'ailleurs on va avoir le même âge pendant 3 mois :lunette::twisted:)
J'sais pas mais maintenant je suis majeure pour boire dans le MONDE ENTIER MOTHERFUCKER !!!! :frotte:
 
  • Big up !
Réactions : loy et Luthéa
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
BON ANNIVERSAIRE @Chazou D'AMOUR PAILLETTES ET LICORNES SUR TOI JE TE KIFFE TROP WESH :unicorn::unicorn::unicorn::free:
Voir la pièce jointe 77731
Merci d'être là dans ma vie, sérieux <3
Tu peux être fière de qui tu es et du chemin que t'as fait et que tu feras, t'es trop forte et adorable étou.
Difficile de dire + de mots d'amour bicauz je suis handicapée des émotions, mais juste
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Je suis trop dégoûtée de pas taper soirée avec vous ce week-end mais mes pensées vous accompagnent fort fort fort
Oh mais je :halp::tears::hugs::hugs::hugs::hugs:<3<3<3<3<3<3<3<3
Ca fait 5 minutes que je cherche le gif pââââârfait pour te répondre ET JE TROUVE PAS CA M'ENERVE :sceam::lunette:. Mais du coup en cherchant dans mes dossiers je suis tombée sur des sacrés conneries. Donc je te les partage :lunette:
kuzko.gif Emma-Stone-Oh-my-god-gif-1420498953.gif

Voilà c'était pas grand chose en fait parce que les plus intéressants étaient trop lourds je suis dégoûtée. Les gif m'en veulent ce soir :lunette:
Et merci d'être là toi s'pèce de troll d'amour. Loviou fort <3 <3 <3 <3 <3 <3
Et t'inquiètes la soirée on le refera et elle sera encore mieux parce que you wiiiiiiill bi zère if iou no wât i min (j'ai tellement réfléchi pour t'imiter :yawn:)

@Tératogène Merci :puppyeyes::hugs:<3
I will enjoy it :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes