ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
Bon mes chouquettes d'amour je vais au dodo
Je vous aime fort
Des bisous
tumblr_inline_n4js5z56pu1qij0xm.gif
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Calistina j'y retourne demain mais je reprends pas chez eux. Je ne dis pas que ça s'applique à tous leurs produits, mais celui là était assez cher et la qualité mauvaise ( je ne l'ai même pas déballé du coup. )
Et en plus , après ça doit être mon inexpérience en la matière mais les collants avec le truc entre les orteils c'est toujours aussi laid ? En fait là, l'entre-orteil est très épais ! Genre un bas découpé et retroussé quoi .
Bizarre, au contraire moi j'avais un collant genre 15-20 deniers je crois, noir transparent, avec un trait derrière (j'adore :jv:), et un petit nœud en bas. Ben il m'a tenu super longtemps (un an), alors que les collants noirs fins souvent tu les met à peine que c'est déjà filé ... Par contre un jour je l'ai remonté à l'arrache, super vite et fort, et là, ça a déchiré :gonk:
Et truc chiant, j'ai acheté un lot de 3 du même genre (mais là c'était la version "basique", genre qui se vend tout le temps, pas un modèle "fantaisie" qui change chaque hiver), ben c'est du L et ils sont trop courts :goth: (je suis mince et grande)
J'les mets, mais c'est très chiant, j'dois remonter au max, petit bout par petit bout

Bref, Calzedonia c'est plutôt pas mal je trouve pourtant. Ils son un peu trop au taquet pour te sauter dessus pour te conseiller, mais bon. Au moins ils sont motivés et connaissent bien les tailles, quel modèle taille plus petit qu'un autre (j'ai pas eu de chance, c'était la plus grande taille, ils y pouvaient rien) T'as juste pas eu de chance je pense :top:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 919
6 354
Je vais devenir folle :non:
J'essaye d'insérer une image (Jpeg) dans un document PDF.
Déjà, y a pas d'outils type "Insérer... Image", ce qui me paraît complètement idiot :rolleyes:
Donc j'ai cherché sur internet. Et toutes les solutions proposées, pour le moment, ne marche pas chez moi (style ceux qui te disent de passer par le menu "Document...", qui est un truc que je n'ai pas :dunno:).

Ça devrait pourtant être simple de mettre une puritain d'image dans un document PDF ! :scream: :non: :mur:
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Le bout du tunnel se profile : après mon rendu de mémoire me voilà en train de chercher un boulot (j'ai pas encore eu les résultats de mon exam final mais je me montre optimiste :lol:). Je crois que j'ai trouvé le poste parfait ! Près de la mer, weekend de 3 jours... Je vais me sentir un peu en vacances quand même cet été ! :caprice:
Je pensais pas que chercher du travail serait aussi excitant :shifty: C'est ça les avantages de la filière avec 0% de chômage : c'est un peu "mmmoui allez-y, battez-vous pour m'avoir :drama:"
C'est quoi ta filière ? :eek::eek: Et ça sera vers où ? :nod:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes