ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
@Than : est-ce que tu arrives à bloquer les pensées négatives ? Je fais ça quand l'anxiété est trop grande pour dormir. Je les empêche d'entrer dans mon esprit (je visualise un grand vide noir, où apparaissent mes pensées, les mélodies fredonnées mentalement et tout ce qui maintient éveillé. Je les fait taire dès qu'elles apparaissent, et j'essaye de voir le noir, le vide de ma tête. Je me concentre sur ma respiration si j'ai du mal à bloquer les choses. Je bloque tout, je fais le vide total dans mon esprit, plus rien de passe). Ça me permet de sombrer dans le sommeil en quelques minutes (limite en 1 ou 2 minutes quand je m'y prends bien c'est bon). C'est comme si j'éteignais mon cerveau.
 
O

Orion.

Guest
C'est toujours agréable de faire un cauchemar avant de se réveiller..
Je rêvais que j'essayais d'appeler ma mère parce que j'entendais une petite musique de clown (donc qu'il y avait une présence dans la maison) mais j'avais beau essayer de crier ma voix était trop faible et ne portait pas..jusqu'à ce que j'entende un "chuuut" sans savoir si c'était ma mère ou..la "présence" :goth:

Sinon le moral c'est toujours pas ça, et ça va être le week end je vais devoir être avec mon copain...je me sens tellement mal que je voudrais juste être seule chez moi et voir personne..
 
  • Big up !
Réactions : Rin` et Mimi Pinkerton

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Ca te fait un électrochoc assez violent quand le même jour, quand t'annonces ton poids à ton copain, il te fait très bien comprendre que ça ne va pas et qu'il faut que tu manges, et que le soir, le garçon avec qui tu pensais sexer va finir par y renoncer parce qu'il te trouve trop fine et à peur de te casser en deux. Il m'a tenu la jambe tellement longtemps sur le sujet.

Donc là, on va essayer de démarrer un régime pour prendre du poids... Il va sûrement falloir que je me remette à réingurgiter de la viande, et je me contenterais uniquement de poulet. Et il faut que je m'achète une mini balance, pour peser mes aliments
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Coucou mes petits marsoins.
psxcPRl.gif


Que vous dire, que vous dire.
Bon, ça y est, j'ai 28 ans. Je n'ai plus de réduction SNCF, c'est terminé. C'était le dernier rempart de ma jeunesse.
771.gif


Je m'aperçois que j'apprécie de moins en moins les anniversaires, d'année en année, non pas pour le côté vieillissant de la chose, mais parce que je vois moins les gens. Du temps de la fac, c'étaient des soirées au bar, avec une dizaine de personnes, puis d'un seul coup, tout le monde est parti, et réunir des gens comme ça, souvent en semaine, c'était plus compliqué. Et puis, ça reste une journée comme une autre, où je me lève pour aller travailler, où je croise des collègues (qui me souhaitent un bon anniversaire parce que j'ai ramené les croissants), où le soir, je me fais « juste » un resto, pour marquer le coup.

Bref ça me déprime un peu :yawn: Mais heureusement, j'ai reçu tellement de messages <3 <3 <3 Et ça fait tellement du bien <3 <3 <3 Merci encore ! <3
J'allais râler que certaines personnes que je compte parmi mes meilleur·e·s ami·e·s ne m'avaient rien envoyé pour mon anniversaire, je viens de voir que j'ai reçu deux sms durant la nuit :cretin:
our-first-look-at-david-tennant-as-the-purple-man-in-the-upcoming-a-k-a-jessica-jones-s-352575.gif


Le restaurant était cool par ailleurs, des plats plutôt tradi, mais avec des twists sympas, des associations pas si tradi que ça. Bon, ça passerait pas la quatrième semaine de TopChef, encore que…
resize


Sinon, sinon, sinon…
david-tennant-doctor-who-bbc-11.gif

J'en peux déjà plus de Pipou :gonk:. Mes ovaires sont hyperactifs :gonk:. Je le vois, j'ai ces mouvements involontaires d'excitations, les mains qui se crispent, l'envie incontrôlable de me mordre la lèvre inférieure (du haut, hein), puis mince, ce pull violet quoi :oo: J'étais plus tranquille quand il était à l'autre bout du globe :goth:
Est-ce que quelqu'un connaît quelque chose qui permet d'arrêter de baver craquer sur un collègue, cette personne que je vois tous. les. jours. ? C'est fatiguant au bout d'un moment… La preuve, je suis claquée…
alec-hardy-ovaries.gif


Bon, allez, je ne vous embête pas plus.
J'ai une journée de développement, j'espère qu'elle sera productive.
tumblr_lzjz448iW91qbcsqz.gif~c200


Bonne journée à tou·te·s <3
David-Tennant-Doesnt-Want-To-Go-On-Doctor-Who-Gif.gif
 
14 Novembre 2014
6 315
29 198
2 284
31
NOWHERE
Bonjour la compagnie

Je suis levée depuis 7h15 . Ouais j'ai décidé de me tenir à la même tranche horaire de réveil en semaine - c'est à dire entre 7H et 7H30.
Bon Ok hier je me suis levé à 9H mais je m'étais couché à 3H donc c'est justifié :drama:

Hier j'ai vu mon papa, on a mangé ensemble. Il m'a acheté les 3 saison d'Hannibal en promo à la Fnac. :d

Dès le réveil ce matin , bonne nouvelle on m'as proposé de partir samedi au parc Astérix pour 25€ (Transport+Entrée) autant vous dire que j'ai signé toute de suite :dowant: .

Autre bonne nouvelles
- J'ai vendu mes tabourets de Bar :happy:
- J'ai complété mon dossier pour le master il est prêt à être envoyé .:supermad:
- J'ai fait des découvertes musicale ce matin
Frightened Rabbit - An otherwise disappointing life
et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'écoute leurs albums depuis .
- Je viens de voir sur la site internet des cinémas Gaumont que le nouveau film de Richard LINKLATER est à l'affiche dans ma ville(moi qui pensais devoir courir je ne sais où pour le voir, je ne suis que joie):caprice:.

Bon je crois que c'est tout , pour le moment . C'est pas mal déjà :lol:.

<3
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes