@Ocytocine. Merci pour le sujet !! Je vais aller en discuter avec des madz qui sont concernées
Madmoizelle c'est quand même chouette
Madmoizelle c'est quand même chouette

Peut-être un peu plus tôt par contre
Non pas que j'essaye de vous pousser à avoir des enfants, mais je trouve qu'il n'y a aucun problème à faire ce que vous faites, c'est même chouette ! (Moi aussi je fais des aprems télé, tartines de pâte à tartiner choco-noisettes et thé avec mon M. Cat et c'est juste trop bien
)Alors je vais te dire ce qui est censé être mon régime en tant que diabétique@Leinea
Matin: 2 Tr de pain complet, un tout petit peu de confiture ( duuuuuur), un fruit un thé
Pas de fruit tout seul dans la journée car trop de sucre qui provoque une production d'insuline
Midi et dîner: légume crus, légumes cuits, protéines ( viande, poisson ou œufs),
Goûter: 2 biscottes, un yaourt
Pas plus de trois féculents par semaine
Pas d'ajout de graisse ( genre beurre) dans la cuisson des aliments ( mais elle m'a dit " bon un tout petit peu d'huile d'olive à la limite)
, je sais que c'est très compliqué d'autant plus quand on a des troubles alimentaires (ce qui était mon cas quand j'ai découvert mon diabète, mais depuis, j'ai travaillé pour changer ça et retrouver une alimentation saine et depuis j'ai perdu 25 kilos)

)

pendant le reste du trajet !
)