ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

Elorwen

Guest
Bonjour l'ECM.

@Pankiwi, j'espère que tu vas bien.
______________
Moi, je suis toujours autant fatiguée, j'ai dormi chez @Ryalla. Ça m'a arrangée. Mais j'ai très mal dormi... Je cauchemarde sans cesse... Sinon l'après-midi j'ai beaucoup marché avec un ami à moi. (Plus de 5km facile).

Par contre je ne sais pas comment je vais faire. Je n'ai pas mangé hier soir (je n'avais pas très faim), je ne vais sûrement pas pouvoir prendre le temps de manger ce midi, et je serais sans doute trop fatiguée pour manger ce soir. En sachant que demain j'ai rdv à 9h45 je ne mangerai certainement pas non plus. :hesite:. Je n'ai plus beaucoup d'argent du coup je ne peux pas aller au restaurant ou autre. J'ai du demandé un accompte pour ne pas être dans le rouge.
________________
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Décembre 2013
66
249
1 104
29
London
www.pinterest.com
Bon bah aujourd'hui je me met à la diet !
Le jour où mes collègues ont choisis de rapporter plein de truc à manger ( pis pas des carottes mais des trucs bien gras à base de chocolat et beurre !).

Et ma mère s'inquiète pour moi. Du coup ça me gonfle j'aimerais juste que tout le monde m'oublie. Qu'ils me laissent juste le temps que moi même je comprenne ce qui m'arrive ...

Allez on y croit !

Bonne journée !! :top::jv:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Bdcht
L'ECM, c'est un peu l'endroit où on retrouve les copain·ine·s, un peu comme à la machine à café le matin au boulot :dunno: Donc forcément, comme te disait @UnicornLSD, y a des chances que le lundi/mardi, les gens soient un peu en mode « Heyyyy, t'as vu, dis, t'as vu, c'est fou non ?! », avant de bifurquer bras dessus, bras dessous vers le topic approprié.
L'ECM est un peu un carrefour de discussions, qu'on pourrait retrouver sur les autres topics.

On a déjà eu deux trois frictions avec des spoils TWD, et quelqu'un avait fait justement remarqué que le topic dédié étaient parfois sujet à spoils, alors que là, on a la sensation de discuter entre nous.
Oui, il reste alors les mp, et tout ce genre de choses… mais je me dis que si tout le monde allait discuter en mp ou sur d'autres topic, il resterait plus grand monde ici :yawn: Après tout, le topic c'est « En ce moment », si en ce moment on regarde GoT, ça fait parti du topic :top:
 
O

Orion.

Guest
Mais euh si y a un topic GoT comme me l'a dit @Mémé Trombolline je vois pas l'interet de foutre des spoils sur l'ECM c'est trop fatiguant d'aller sur un autre topic :eh:
Perso ça m'ait déjà arrivé de parler d'une série sur l'ecm plus pour dire que je me sentais mal, que ça m'avait rendu joyeuse après un épisode mais sans rentrer dans une multitude de détails tout en mettant en spoiler au cas où.
Je vois pas en quoi ça peut déranger en faite, si c'est mis en spoiler en indiquant bien que ça parle d'une série on l'ouvre pas et c'est tout..
Et là c'est exceptionnel car c'est la reprise d'une grosse série donc beaucoup de monde va en parler ces quelques jours et puis plus rien, comme pour la sortie de Star Wars..
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
:winky: :winky: :winky:
J'ai posté sur l'ECM il y a quelques jours que j'avais eu le financement pour ma formation, mais je ne sais pas si tu étais dans le coin ? :dowant:

J'ai pas vu, non, mais C'EST GÉNIAAAAAAAAAAAAAAAL :rainbow: (tu te doutes bien que si j'avais été dans le coin, j'aurais forcément réagi :cretin:)
Tu commences quand alors, alors, alors ? :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes