ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
OKAY CE FORUM A VRAIMENT UN SOUCIS QUAND ON DEMANDE UN TRUC C'EST NOTE
Un soucis? :dunno:
Je peux me tromper mais ton message je l'avais pas perçu comme une demande, c'était limite une question rhétorique voire une petite pique..
Faut juste comprendre que GoT ça fait partie de la culture de masse, donc oui malheureusement même ici tu en entendras parler :dunno:
Faut pas s'énerver ou le prendre mal..moi aussi parfois sur ce topic pendant des pages ça parle d'un sujet qui m'intéresse absolument pas et dont je me contre fous, bah j'attends que ça passe je poste quand même enfin bref..
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Bonjour l'ECM.

@Pankiwi, j'espère que tu vas bien.
______________
Moi, je suis toujours autant fatiguée, j'ai dormi chez @Ryalla. Ça m'a arrangée. Mais j'ai très mal dormi... Je cauchemarde sans cesse... Sinon l'après-midi j'ai beaucoup marché avec un ami à moi. (Plus de 5km facile).

Par contre je ne sais pas comment je vais faire. Je n'ai pas mangé hier soir (je n'avais pas très faim), je ne vais sûrement pas pouvoir prendre le temps de manger ce midi, et je serais sans doute trop fatiguée pour manger ce soir. En sachant que demain j'ai rdv à 9h45 je ne mangerai certainement pas non plus. :hesite:. Je n'ai plus beaucoup d'argent du coup je ne peux pas aller au restaurant ou autre. J'ai du demandé un accompte pour ne pas être dans le rouge.
________________
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Caliance je te poke pour @Sylnodel...
Qui est une vilaine fille et qui m'a dit hier soir : "j'ai mangé un truc avec mon pote avant d'arriver". Alors que j'attendais qu'elle arrive pour lui faire des pâtes ou du riz ou autre... j'aurais dû insister ce matin et lui mettre le pain au lait que je proposais dans sa bouche...
 
O

Orion.

Guest
@Orion. navré que tu l'ais mal perçu ce n'était pas le but, je constate juste qu'au même titre qu'hier (sujet des gif en masse toussa toussa) ma simple question donne suite à un déferlement de "trucs" alors qu'à la base je posais une simple question, venant d'arriver je ne sais pas comment ça s'est passé durant les précédentes saisons de TWD ou de GoT ;)
Je vois ce que tu veux dire, parfois on poste un simple message qui fait beaucoup réagir donc on est assaillis par des citations/mentions et se prendre ça en pleine tronche d'un coup ça peut être 'violent'.
Je n'étais pas sur le fofo hier donc je suis pas au courant pour les gifs :hesite:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Orion. navré que tu l'ais mal perçu ce n'était pas le but, je constate juste qu'au même titre qu'hier (sujet des gif en masse toussa toussa) ma simple question donne suite à un déferlement de "trucs" alors qu'à la base je posais une simple question, venant d'arriver je ne sais pas comment ça s'est passé durant les précédentes saisons de TWD ou de GoT ;)

Ha ça, le déferlement de réponses… C'est un peu symptomatique du forum en général, et comme l'ECM est un concentré du forum, tu auras droit au même traitement, en plus concentré :cretin:.
Le principe est simple : quand tu t'adresses un peu de façon générale, bah, il y aura forcément plusieurs personnes pour vouloir te répondre, un peu en même temps, parfois pour ajouter des précisions par rapport à ce quelqu'un a pu dire… C'est pas volontairement méchant ou oppressant, mais ça me semble évident que ce soit ressenti comme tel. D'autant plus si ce que tu dis peut être polémique (remettre en question de fonctionnement intrinsèque du forum, par exemple) :dunno:

Même si je déteste les injonctions, je t'invite à prendre un peu de recul : le but n'est pas de te harceler, mais juste de te répondre, et comme on ne prend pas de ticket ou de Prems, et qu'on répond tou·te·s en même temps, ça fait boum, vague de réponses, et pas forcément dans le sens que tu veux :erf:

Mais en vrai, on est gentil·le·s, tu sais :jv: :fleur:

@Catatonic Sex Toy
Envoie, envoie :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes