ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Alors alors :lunette:
Ce soir y a un quatuor super connu qui joue dans ma ville, et j'en connais très bien 2/4, un peu le 3e et pas du tout le 4e. Je marchais donc dans la rue et là je tombe sur le n°3 justement, sauf que j'étais pas sûre qu'il me reconnaisse si je disais "salut n°3" vu que je le connais vraiment moyen, donc dans la panique je l'ai juste doublé sans rien dire. Mais là j'ai commencé à paniquer en me disant "si ça se trouve en le doublant il m'a vue et il m'a reconnue :halp:" alors j'ai commencé à marcher dans n'importe quelle direction et je me suis retrouvée à l'opposé de là où je devais aller, du coup j'ai fini par faire demi-tour.
Mais entre temps je l'avais perdu de vue, et vu là où j'étais, il n'y avait qu'une solution : il avait dû s'asseoir dans un café.
Donc probablement avec les 3 autres.
Donc il y a de grandes chances qu'ils m'aient vue tous les 4 marcher dans un sens puis dans l'autre sans trop savoir pourquoi en faisant style "non mais je suis hyper détachée 8)".

:gonk:

Le problème avec eux c'est que je les vois seulement une ou deux fois par an, mais à CHAQUE FOIS il m'arrive un truc très gênant. Donc je dois avoir maintenant déjà une dizaine de souvenirs de moments super awkward en leur compagnie :clap:

(poke @Ammet, ça promet pour ce soir :yawn:)
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
giphy.gif
Hello ecm ! J'ai voulu faire une TDL
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai rien à faire, mon appart brille, ma vaisselle et ma lessive sont à jour, je n'ai plus de livres d'avance :gnih:, (étant donné que ma PAL était de 14 livres, il y a 2 mois c'est un mini exploit), j'ai commandé les nouveaux livres à lire, je suis à jour dans toutes mes séries, mon repas de ce soir est prêt, je n'ai plus qu'à le réchauffer... bref je tourne en rond :nerd:
giphy.gif
 
O

Orion.

Guest
Tain PE qui m'inscrit encore une fois sur un atelier à la con, "organiser sa recherche d'emploi" :goth: :goth:
Ca me gonfle fortement leur tendance à nous inscrire à des merdes comme ça sans demander notre avis car dans 99% des cas ça ne me concerne pas et je pars au bout de 5 min !
Ils me font vraiment chier, surtout que je crois que c'est encore un atelier en lien avec l'hôtellerie-restauration et ça fait 40 fois que je leur dis QUE JE ME REORIENTE.

Surtout qu'ils ont cru quoi, que c'est grâce à leurs ateliers que je vais trouver un emploi ? Sérieusement ?
 
14 Novembre 2014
6 315
29 198
2 284
31
NOWHERE
Poke @beulopise ton poste m'a fait penser que

Ca fait 1 semaine que mon appartement et ranger , 1 semaine qu'il n'y a pas eu de bordel, que la vaisselle de s'entasse pas, que tout et propre. :supermad:

Il n'est jamais trop tard pour prendre de bonnes résolutions :drama:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Messy et beulopise
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Erin Queen Pour le regard entre deux personnes je te dirais que à l'écrit on a deux lignes ou plus mais on a accès aux pensées des personnages, au déferlement des émotions, à ce que disent leurs petites voix à ce moment-là. Alors qu'au cinéma, on voit juste deux personnes se regarder amoureusement.
Après j'ai du mal à comprendre les émotions des gens aux cinéma, je ne vois pas ce qu'ils ressentent durant la scène. C'est aussi pour ça que j'aime l'écrit. On m'explique les choses de la vie. :lunette:
Moi je suis la personne qui chiale à la fin de tous les films qu'elle voit. :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes