ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Mais non mais enfin mais rhooo mais :lunette:
Mais si :lunette: on doit parler en spoiler pour ceux.lles qui regardent mais sont as à jour et en plus en spoiler pour ceux.lles qui n'aiment pas ? :goth:
C'est pas super relou en soi, mais comme j'cause pas mal séries ça va l'être souvent donc j'dirais que c'est la 4e relou-itude de ma journée :lunette:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
La semaine dernière est passée entre les rires et les larmes : lundi, j'étais à l'expo Marvel (excellente, mais trop compliquée pour des enfants de 2-3 ans que j'ai pu voir en nombre). J'en ai profité pour déposer quelques CV.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mardi, interview d'un groupe et passage à la Canopée. J'ai tapé la discute avec une vendeuse du Lego Store à propos de New York, puis je suis rentrée pour un resto avec mon amie.

Mercredi et jeudi, je suis restée avec Papy, pour deux soirées en amoureux. Vendredi, interview avec un autre groupe où ça c'est super bien passé, j'ai beaucoup rit. Puis samedi, déménagement de mon amie qui habite maintenant à 30 min de chez moi ... et où j'ai du me faire mal aux cervicales vraisemblablement.

J'ai bien la tête qui tourne depuis ce matin. A un point où j'ai appelé l'école où j'avais rendez-vous dans l'après-midi (ils ont accepté de me le reporter) et mes patrons (qui ont refusé que je rentre chez moi). Heureusement que je n'avais pas beaucoup de boulot ce matin (peu de visiteurs, et des appels assez compatissants de mon état.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Là, je me suis un peu reposée, je ne peux pas bouger la tête sans avoir le tournis. Je vais pour l'instant travailler sur mon site, en commençant par quelques articles, puis par l'interview de mardi dernier. Je fignolerai la chronique d'un grand monsieur du black metal avant de la poster, puis commencerai un édito sur l'affaire Liv Kristine. Puis, si je m'en sens capable, débarrasser la table et commencer le repas. C'est le retour de Game Of Thrones ce soir, j'aurai aimé qu'on puisse se délecter d'un bon repas avec Papy :/)

Si ça va mieux demain, poste pour quelques candidatures, résiliation de France Loisir et de ma carte UGC illimité (qui serait apparemment un vrai parcours du combattant. Puis je pense que j'appellerai une amie.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes