Ach die Fraue ist eine grosse keukine !@Adybou : Panpan culul ? Un peu ouais !![]()
Ach die Fraue ist eine grosse keukine !@Adybou : Panpan culul ? Un peu ouais !![]()
Hashtag girouette
Parce que j'ai pas envieOui certes
Tu m'aides pas trop là![]()

J'avais remarqué, vu que c'est la marque Kraftc'est donc américain comme truc ...

Haan le chipotage ! Moi j'dis que ça spoile pas si y a pas le doute sur la survie du persoLa seule chose que ça peut dire en fait, c'est que le perso est toujours vivantdonc en soi est-ce que ça peut-être considéré comme du spoil du coup ou pas?
![]()
genre si un perso était blessé mortellement et qu'on sait pas s'il va survivre,, et que j'te blance un truc qui te confirme sa survice ou pas (ou qui le sous-entend) ouais ça spoile 
Ouais, mais, perso, si je peux avoir un conseil de la part d'une personne que je connais plutôt que de la part d'un moteur de recherche, je préfèreJe comprends pas les gens qui utilisent Facebook en guise de Google : "Quelqu'un connaît un bon restaurant ? Quelqu'un sait où je peux réparer mon téléphone ? Quelqu'un sait où je peux acheter un chien ?"
Donc je comprends qu'ils préfèrent demander à des gens, en plus, c'est plus sécurisant d'avoir une référence.Le bon choix, sans hésiterSia a fait un duo avec Maître Gims.![]()
![]()

Pile !Parce que j'ai pas envie![]()
Tire à pile ou face