ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je me mets en pijama et je te rejoins avec la capuche. :lunette:
Moi j'porte mon sweat :lunette: il est rose pâle :lunette: j'suis une cute thug :lunette:


Hmmm avec la suite je suis rassurée d'une certaine manière mais bon chaud pour lui parce que je crois ps du tout en ces trucs donc je vais difficilement partir dans son truc :hesite:
Nan mais il est très creepy

Il y a la programmation du cinéma en plein air à la Villette pour cet été, j'ai envie de voir plein de films :gnih:.

Sans moi :lol: j'ao
Mais moi ça me dérangeait pas :dunno: Je ne suis pas trop séries mais de temps en temps quand je regarde un film, j'aime bien faire un CED ici, et si je devais foutre en spoiler à chaque fois, je comprends que ce soit pénible :erf:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Voilà, j'ai repris le boulot ! C'était une journée mouvementée, puisque j'avais 200 mails qui m'attendaient et que j'étais en formation cet aprem :sweatdrop:
Bon par contre, c'est grave le bordel ... Les conditions de travail sont déplorables parce que charge de travail trop importante pour le nombre de personnes dans le service, donc 4 personnes en burn out. La direction France est alertée et essaye de faire bouger les choses, mais le siège social en Suède refuse qu'on embauche des gens ou qu'on modifie les méthodes de travail .... Et je discutais avec un collègue qui fait partie du CHSCT et en fait, on ne peut rien faire :erf:
Le CHSCT peut demander une expertise mais une fois les conclusions rendues, cela n'oblige pas l'entreprise de prendre des mesures pour modifier ce qui a été relevé. Donc on l'a dans l'os.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Mais moi ça me dérangeait pas :dunno: Je ne suis pas trop séries mais de temps en temps quand je regarde un film, j'aime bien faire un CED ici, et si je devais foutre en spoiler à chaque fois, je comprends que ce soit pénible :erf:
Bah j'ai dit que je trouve ça déjà relou de devoir mettre en spoiler des posts qui spoilent juste parce que je parle d'une série :lunette: Par
Là, on demande de mettre en spoiler et après peut-être qu'on va nous dire de poster sur les topics des séries :dunno: et ouais j'pourrais faire ça, mais si j'viens parler de GOT ou Pierre Paul Jacques ici c'est parce que j'préfère le faire avec des gentes que je connais ! Alors oui, si je spoile une série j'le mettrais en spoiler (si j'y pense, et j"vais essayer d'y penser :taquin:) mais je mettrais pas ça game-of-thrones-s05e05-34.jpg
en spoiler parce qu'objectivement ça te dit rien sur rien ! Même moi j'ai vu cet épisode au moins deux fois et je saurais même pas dire si c'est le 506 ou 503 :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes