Ok, je viens de voir la vidéo de la dernière évacuation de nuit debout à République, j'ai envie de vomir, et j'ai la haine, c'est TELLEMENT VIOLENT MERDE
Je pense que c'est parce que, dans le cas de cette appli, signaler les relations sexuelles sert en fait que dans les cas où y a "risque" de tomber enceinte, par exemple. C'est pas pour savoir combien de fois tu baises par mois Parce que c'est pas juste une appli pour suivre les règles, c'est pour suivre le cycle en entier et voir ce qui influe sur lui et comment il influe sur toi.Je veux dire, si je veux renseigner quelque chose dans le section concernant l'activité sexuelle, j'ai un pictogramme avec un monsieur allongé type "my body is ready" Et si je fais pas avec un monsieur, j'ai pas le droit de cliquer ?
Je pense bien. Mais quand bien même, ça m'empêche pas d'utiliser l'appli pour tracker certaines choses, notamment la libido, voir si elle est liée aux fluctuations hormonales, je ne pense pas que l'appli me l'interdiseJe pense que c'est parce que, dans le cas de cette appli, signaler les relations sexuelles sert en fait que dans les cas où y a "risque" de tomber enceinte, par exemple. C'est pas pour savoir combien de fois tu baises par mois Parce que c'est pas juste une appli pour suivre les règles, c'est pour suivre le cycle en entier et voir ce qui influe sur lui et comment il influe sur toi.
En fait l'appli a juste une rubrique "Sexe". Dedans, y a 4 boutons, un représentant un petit lapin pour "Libido élevée" (pas besoin de dire que t'as baisé pour signaler que ta libido est forte en ce moment, surtout que parfois, t'as une libido très en forme mais pas de possibilité d'avoir des relations sexuelles ), un bouton "Retrait" (je pourrais pas exactement dire ce que ça représente, pour moi c'est une sorte de serviette avec une étoile dessus), un "Avec protection" et un "Sans protection". Ces deux derniers représentent un bonhomme "bâton", un peu le même genre qu'on peut voir sur les panneaux de signalisation, mais allongé sur le côté, et sans signe distinctif, hormis pour le "Avec protection", qui porte une cravate (à la limite, on peut considérer ça comme plutôt "masculin").Je pense bien. Mais quand bien même, ça m'empêche pas d'utiliser l'appli pour tracker certaines choses, notamment la libido, voir si elle est liée aux fluctuations hormonales, je ne pense pas que l'appli me l'interdise
Ça n'excuse quand même pas le pictogramme, en fait C'est pas marqué "appli de cycles pour les femmes cis hétéro"
Bah oui Mais pour renseigner la libido, y a un bouton spécial, pas besoin de passer par celui des rapports. Et, oui, t'as le droit de dire que t'as eu des relations telle ou telle journée, quelle que soit leur nature, mais ça reste que le but premier des boutons "Avec/Sans protection" sont là dans le cadre d'une appli de suivi de cycles, et ont donc comme but premier de voir l'influence que ça peut avoir (cette appli ayant aussi une utilité pour les personnes souhaitant tomber enceinte, du coup). Et on peut pas vraiment blâmer une appli de proposer des options en rapport avec son utilité.@Steerpike mais dis-moi, je fais ce que je veux dans ce que je renseigne ou non pour moi, sinon