Yo !
Je suis épuisée, hier soir on voulait danser, finalement on est rentrées boire du vin et parler en regardant un film jusqu'à environ 4H du mat, c'était très sympa/cool et on a dormi toutes les trois dans le grand lit, mais ce matin elles se levées à 8h,wtf

.C'était cool, je me sens encore un peu mal (je sais pas si c'est par rapport à la réaction de la fille à qui j'ai raconté mon histoire hier, je crois que oui même si après elle n'a rien dit et on passé plein de temps ensemble, donc ça va je crois) (aussi elle me drague un peu il me semble ?? elle arrêtait pas de me regarder en disant que j'étais mignonne et de me toucher alors qu'elle est pas très tactile) (et elle a dit en se moquant un peu qu'elle trouvait que dans notre promo d'il y a 3 ans il y avait plein de gens "en retard" (sous-entendu vierge, ou pas beaucoup d'expériences sexuelles ... mais bon on avait tous à peine 18 ans) ça m'a trop vexé ahah

Moi ma première fois et mon premier baiser c'était cette année quoi

)
Sinon je suis allée faire le marché avec mon autre pote ce matin, c'était cool ! J'ai acheté pleiiiin de légumes, et demain matin bruch chez moi. J'ai acheté de la rhubarbe mais je sais pas comment la cuisiner.

Et je vais faire des pancakes sinon