ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Hey :hello:
J'avais parler a une connaissance de ce mec gentil qui me fliquait.il a fait un petit test qui a payer ses fruits.
Je me suis expliquer avec la personne qui ne voyait absolument pas ce dont je parlais.jai fini par la bloquer et On minvite dans un festival ou on part avec cette personne :facepalm:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Mon frère m'a dit qu'il allait se raser la tête et que dans 20 min il aurait besoin de la salle de bain, ça fait bien plus de 20 minutes. Moi j'y suis toujours pas allée parce que je pensais que j'aurai pas le temps, il rapplique maintenant, ça me gonfle.

Comme hier soir où ma soeur pensait qu'elle sortait donc elle a mangé un peu tôt et finalement, sortie annulée, moi j'avais la dalle donc je demande à mon frère s'il veut manger, il dit "dans 10 min", résultat il est arrivé 20 min après, du coup je l'ai pas attendu parce que j'avais trop faim.

Ca m'énerve excessivement. :goth:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Par contre les galettes de riz je m'attendais pas à ce que ce soit carrément ton nouvel amour foodesque haha, trop healthy :lunette:
:yawn:
:goth:
:lunette:
Mais j'me fais foodwasher au boulot :gonk: tout est bio, tout est sain :gonk: y a pas de viande, que du poisson :gonk: des légumes à tous les repas :gonk: y a du chocolat, même là c'est du bio :gonk:
Le pire, c'est au goûter (qui a lieu dans la classe vers 16h) c'est des légumes, des fruits, ou des gâteaux au chocolat bio au mieux :lunette:
Donc j'teste des trucs nouveaux :lunette: hier j'me suis auto-choquée j'ai goûté (et aimé) une pâte à tartiner chocolat/caramel/sel :lunette:
Mais tékaté Adyboubou c'est qu'une phase :rockon:

Tu mets une tonne de chocolat dessus ?
Même pas :goth: et je mange tout doucement pour savourer :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Mais tu t'es VRAIMENT fait foodwasher :yawn::yawn:
Mais c'est bon :gonk: mais chez moi je reprends mes bases saines : chips, coca, et là j'ai un paquet de bonbons comme petit-dej :lunette:

A QUAND LE BEURRE SALE ? NOUS VAINCRONS :attaque:
Faudrait que j'fasse un pacte que quelqu'un me hara-kiri le jour où j'envisage de m'y mettre :lunette:

@Adybou déso pas déso, mais les galettes de riz ne sont vraiment pas seines :erf: elles sont meme à éviter :/
:frotte:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
3235862915_1_12_sNCPc7eO.gif
 
30 Septembre 2011
3 165
16 067
5 684
Bon petit sujet d'agacement du jour: mardi et mercredi prochain, je fais passer les oraux du bac aux Tles, et je n'ai toujours aucune consigne, ni emploi du temps, ni indication de salle pour les dits exams! Je ne sais absolument pas comment cela va se dérouler. Et normalement il était prévu qu'il y aurait aussi des oraux organisés le lundi, or je suis en collège ce jour-là, et pour l'instant ZERO news, je ne sais absolument rien des détails du déroulement des épreuves qui sont bien officielles, hein on n'est plus dans le bac blanc là. Et donc je ne sais pas si je suis supposée être présente au lycée ce lundi, alors que bien évidemment je n'ai toujours pas averti le CDE de mon collège! J'ai consulté toutes mes messageries: celle perso dont je me sers professionnellement (dont l'administration de mon lycée a donc évidemment l'email), celle du lycée sur Pronote, celle administrative de mon académie et RIEN, NADA. J'hallucine complètement car je sens que je vais arriver mardi vers 8h05-10 au lycée comme d'hab et aller au secrétariat pour savoir ce qu'il en est (ce que je ne fais pas les jours normaux de cours) et là on va me dire: "aaah mais il fallait venir à 7h45 car les épreuves ont commencé à 8h en fait. Vous n'avez pas lu l'info sur le tableau d'affichage. C'est écrit depuis le jeudi avant les vancances?" Moi: "Ah ben non je ne suis pas dans l'établissement le jeudi, ni le vendredi, il aurait fallu m'envoyer un email!'. L'administration: "Ah ben oui c'est un peu ballot ça...":non: Ce serait presque drôle si ça ne concernait pas un des trucs quand même les plus important (même si pas le seul) de la vie d'une personne, hein (le bac, oui).:non::non::non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes