Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En faite je réalise maintenant que vu que mon copain me fait la gueule, j'aurais du accepter le voyage en Grèce que me proposait ma pote cette semaine
Bon en vrai il aurait fallu que je prenne l'avion et ça j'en suis toujours incapable
Hey, sinon, sinon, sinon.
Dans moins de deux mois, je pars dans un pays où je parle pas la langue, mais qui heureusement parle très bien anglais. Beaucoup mieux que moi.
Je commence à me dire que c'était une belle connerie .
Puis merde, comment on prend l'avion au fait ? Je sais plus moi !
Je.
*pfft pfft pfft pfft*
Bon, sinon, collègue dépanné, wouhou, je suis une boss !
BON. Il est 11 heure passé, je suis encore en serviette. Dans une heure je dois être prête à partir, avoir déjeuné et si j'ai révisé un peu c'est super. Du nerf Chazou tu peux le faire !
Si ça fait comme le précédent, ça sera plus, j'angoisses pendant [nombre d'heures entre la veille et le moment où je monte dans l'avion], je kiffe ma race [accélération, whouuuuu], je m'ennuie [hmm, y a quoi comme films ?] OU je regarde par le hublot [si j'ai une place hublot], je souffre un peu [l'atterrissage, c'est nul], et je descend.
Oui, évidemment
Faut juste que la partie de mon cerveau qui s'occupe de l'angoisse et de la panique s'en souvienne aussi au lieu d'appuyer sur tous les boutons !
sur toi
En tout cas, je sais dire « Mon nom est Marine » en suomi. Enfin… attendez… merde, j'ai oublié.
La majorité du temps, je me tape des introspections profondes à base de "le monde coule, l'humain fait n'importe quoi et oui, l'individu est capable de beau, mais l'espèce détruit tout ce qu'elle touche" (une des raisons pour laquelle ma reproduction personnelle est pour l'instant pas prévue DU TOUT)
Et puis des fois jtombe sur des gens qui me donnent envie d'y croire...