Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai eu le malheur de mettre les pieds dans la chouette petite papeterie sur mon chemin. J'ai poussé la porte et j'ai fait
"Théano, on a dit qu'on évitait les dépenses non indispensables et qu'on économisait.
-Mais c'est pas pour moi !
-Certes. D'accord pour Bidule, ça fait des mois que tu veux lui offrir un marque-page comme ça mais qu'il n'y en avait plus. Va pour Machine, c'est son anniversaire fin juin et ça lui correspond tellement ! Mais Truc est née au mois de décembre, tu vas pas lui acheter son cadeau d'anniversaire maintenant !
-Y a pas besoin que ce soit son anniversaire pour lui faire un petit cadeau.
"
Je prends beaucoup trop de plaisir à faire des cadeaux, fuck les dates d'anniversaire.
(ça me perdra
)
(j'en ai cassé une en faisant la vaisselle il y a un mois mais comme elle avait trois ans, je n'étais pas sûre d'en retrouver une mais si !)
Je viens de supprimer la moitié des possibilités de la liste des mauvaises excuses pour ne pas tester le yoga/faire mes exercices de renforcement/étirements.

Contente pour toi chaton![]()

Déconne pas, ma bite est bien plus dure
une fois, alors qu'elle subissait une MST, elle a coupé du béton fourré à l'acier 
50 nuances de BTP![]()

"- vous voulez où mon béton DTC ou DTC ? - DMC
"C'est le butJe décède![]()

Moi j'trouve que ça change du "j'te prends, j'te retourne et j'te fourre"@Adybou , la poésie à l'état brut![]()
mais bon
Rimbaud est bien mort 
Tu dis que tu veux te colorer les cheveux puis tu m'pokes sur "i'm blue"moi aussi ?