ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai envie de faire un gâteau pour emmener chez mes grands-parents, mais j'hésite entre pleins de bonnes choses : gâteau au yaourt et citron, clafoutis aux fraises (mais je n'en ai jamais fait, je n'ai pas envie de louper :ninja:), gâteau marbré (mais je crois qu'ils aiment le chocolat à petite dose :hesite:), un far breton, des muffins citron-carambar, muffins fraise-spéculoos, ou un carrot cake.

Déso pas déso si vous n'avez pas mangé ou si vous avez encore faim :troll:

Gâteau au yaourt et citron :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Astrobulle
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
J'ai toujours trouvé ça fou comme vie d'être dans la famille royale britannique :lunette: Dès ta naissance ça parle que de toi. Tu fais rien de spécial, mais ça parle de toi tout le temps. T'as le droit à une vie de ouf juste parce que t'es né, t'as pu voir des trucs de ouf partout. Rencontrer des tas de gens "mémorables" (sens neutre, juste pour dire qu'ils sont connus) Aller étudier dans des écoles super prestigieuse toussa. Voyager où tu veux (pas toujours, mais quand même), vivre dans des châteaux etc etc. Tu ouvre des cérémonies, fait des discours, vient discuter avec des gens qui ont fait ceci ou cela, dès que t'es quelque part on parle de toi et tout :dunno: Et en même temps ils étudient au contact de gens "normaux", ont une vie d'ado, d'étudiant qui fait la fête ....

Et en plus t'ajoute quand par exemple ta mère est morte alors que t'as une dizaine d'année (pour le Prince Henry par exemple), et que t'es parents se sont divorcés par longtemps avant .Pas facile à vivre :erf:

C'est pas forcément cool, je trouve ça juste fou, tellement décalé avec nos vies. Et le fait qu'ils aient l'air plutôt libre d'étudier où ils veulent, vivre des vies "normales" (pas reclus dans un château par exemple :lunette:) ça me semble tellement décalé aussi :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Soph Qui Peut
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Hé j'ai une question qui peux paraître un peu bête et je trouve aucune réponse sur internet : Es-ce que vous sauriez comment faire "rouiller" des bijoux fantaisie doré ?
Je m'explique, j'ai acheté des boucles d'oreille très jolies, sauf qu'elles sont vraiment trop doré ça fait toc à dix km, c'est dommage sans ça elles seraient parfaites mais là on vois que ça, ça fais vraiment "cheap", moi qui ai un style plutôt classique un peu limite bohème ça va pas du tout :cretin: je vais essayer de vous mettre une photo en spoiler. Je voudrait leur donner un aspect comme si je les avais déjà depuis quelques temps, elles font trop "neuves" là :cretin: (d'habitude c'est l'inverse on se plaint que les bijoux fantaisies vieillissent trop vite :rire:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes