Oui mais justement, dire non au sondage ou dire oui, dans les deux cas ça sera compliqué. Mais faut assumer aussi, on doit aussi avoir le droit de faire savoir que tant de % de membres sont pas d'accord.En fait je pense qu'on connaît déjà les résultats et que c'est pour ça qu'il n'y a pas de sondage.
Après je comprends qu'iels ne veuillent pas s'embêter avec ça, ça reste une entreprise qui fait ses propres choix pratiques etc, même s'iels sont relativement proches du lectorat / forum, si l'on compare à d'autres. Le truc c'est que la qualité du forum en pâtit vraiment, c'est dommage.![]()
Le site est une entreprise, mais le forum est sensé être un lieu pour les membres, et surtout : tout travail est critiquable. Dans n'importe qu'elle entreprise qui propose un "service" de ce type, on est sensé faire en sorte que le client soit content, pour ton image et pour que les gens restent au lieu de partir et de dire tout ce qu'ils pensent en dehors, ce qui ferait fuir de potentiels futurs clients. C'est pour ça que je trouve ça mal géré, parce que ça peut pas marcher sur le long terme :/

) (j'ai repéré un patch Cookie Cat, il me fait envie