@Mimi Pinkerton @Sitelle @lsophieful Merciii 
poke aussi @Luthéa @Théano @Ammet et @Chazou
On a gérééééééééééééé

Par contre, l'école nous fait un vrai sale coup là
Genre on a demandé en sortant de soutenance si y avait un debrief à la fin de la journée, on nous a répondu que non ce serait la semaine prochaine (info du responsable de la formation)
Et là, jviens de recevoir un message de quelqu'un de la promo, présence obligatoire à 18h pour debrief.
Heureusement j'habite vraiment pas loin quoi
(mais les autres de mon groupe ne seront pas là, y en a un qui est parti, il avait 300km à faire, et l'autre avait un rdv médical de prévu.. j'espère que ça va le faire x_x)

poke aussi @Luthéa @Théano @Ammet et @Chazou
On a gérééééééééééééé

Par contre, l'école nous fait un vrai sale coup là

Genre on a demandé en sortant de soutenance si y avait un debrief à la fin de la journée, on nous a répondu que non ce serait la semaine prochaine (info du responsable de la formation)
Et là, jviens de recevoir un message de quelqu'un de la promo, présence obligatoire à 18h pour debrief.
Heureusement j'habite vraiment pas loin quoi
(mais les autres de mon groupe ne seront pas là, y en a un qui est parti, il avait 300km à faire, et l'autre avait un rdv médical de prévu.. j'espère que ça va le faire x_x)

)

(je suis limite coincée sur les règles de correspondance - ça s'arrange difficilement
je pensais que t'étais dans la com' ou des métiers type directeur artistique. [ me demande pas pourquoi ] Jespère fort fort que tu trouveras !