ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Hahaha mon partiel hum... :lunette:
Quand je suis sortie de la salle, mes potes ont qualifié le partiel de "foutage de gueule" et on était d'accord sur le fait qu'il n'y avait RIEN A DIRE pour commenter notre arrêt donc bon au moins j'ai la même réaction que les gens qui ont appris leur cours, c'est déjà ça :yawn:
En vrai, j'en sais rien.. on verra. Comme pour l'autre, j'ai fait 8 pages, peut pas y avoir que du mauvais !
Maismaismaismaismais tu sais quoiiiiii ?
ON S'EN FOUT PARCE QUE MARDI SOIR SI TOUT SE PASSE BIEN JE SUIS EN VACANCES POUR QUATRE MOIS ALORS PROUT :free:
Ah et aussi, j'ai appris que c'était possible de se faire chier à aller jusqu'à la Cour de cassation pour une amende de 38 euros, les gens sont malades sérieux :lol:

Oh et merci vous pour les mots d'encouragement :jv:

C'était droit des obligations ? :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Ammet
O

Orion.

Guest
Ca me fatigue d'être comme ça :neutral:

Du coup demain j'ai proposé à ma pote qu'on aille boire sur les quais avant qu'elle parte en vacances...faut juste espérer que j'annule pas car je peux pas sortir de mon lit :goth:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
OSEF tu vas pas voir mon P. :lol:
P ... Pénis ? :hesite: Pubis ? :hesite:
normalement on avait dit 19h le mercredi histoire que tout le monde soit à l'heure, mais si vous pouvez à 18h.. ça peut être 18h
faut peut être poker et demander aux gen.te.s qui seront là :erf:
Je t'ai poké toi parce que tu connais bien les bayes de l'organisation :lunette:
19h okay :lunette:
 
@AngelTen Richard II Ca va aller mon grand :calin: T'es peut être juste fatigué en ce moment, et ça te rend tristoune et distrait. Prends le temps de faire des choses qui te font plaisir et fonce tête baissée, t'es bosseur et intelligent, tu vas y arriver, et même si tu devra peut être revoir tes ambitions à la baisse, au moins tu auras appris à bosser, vu plein de choses, et ça c'est que du positif. Courage :hugs:

Je vais essayer de me reposer mais je me sens coupable de ne pas travailler quand je fais autre chose que travailler (et vu mon niveau de productivité alors que cette semaine est officiellement la "semaine de révisions" et que demain j'ai des tas de trucs prévus, que jeudi, vendredi, samedi et dimanche je suis chez ma grand-mère... Je vais rater les concours de mardi et mercredi prochain, c'est sûr. J'ai rien révisé et j'ai bien vu au CELSA que si t'as rien révisé t'es mort
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Rin`
@AngelTen Richard II
Dans tous les cas, si tu ne te reposes pas, ton travail ne sera pas efficace.. et tu vas finir par mettre ta santé en danger.
Je connais ce sentiment vicieux de culpabilité mais là tu as vraiment l'air épuisé, essaye de prendre du temps pour toi :calin:

c'est ce que j'ai fait toute la journée... et ça n'a pas aidé, je me sens juste dix fois plus coupable maintenant...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes