ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah, tu verras bien, fais ce que tu peux et tente quand même les concours. Si tu foires, c'est pas un drame, il y a tellement pire dans la vie, pense à ta santé avant tout. Parce que si tu pars dans une dépression bien corsée, déjà tu vas être sûr de foirer tes projets, et en + ça peut durer des années et avoir des conséquences plus que néfastes pour ta santé :hesite: Si tu penses glisser sur ce terrain là, je te conseille pas de continuer sur cette voie :hesite:

Je sais bien ça. Mais je ne veux pas laisser la dépression prendre le pas sur ma vie et la laisser guider mes journées et mes décisions, ou me faire échouer dans mes projets, ou me faire perdre la face et être redevable à quelqu'un (notamment mes parents). Or, c'est vital pour moi de réussir, c'est mon carburant et c'est nécessaire à ce que je devienne indépendant le plus vite possible (même si apparemment j'ai pas choisi la voie qui permet le plus de l'être) parce que je croyais pouvoir tenir avec mon entourage transphobe mais non en fait, j'ai besoin d'avoir mon propre espace, ma propre vie. Elle m'a déjà niqué une voie d'études je vais pas la laisser niquer une deuxième, zut à la fin
 
  • Big up !
Réactions : Rin` et MoonSugar

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai faiiiiiiim ! Et il faut encore que j'aille faire une lessive. :halp:
Il faut absolument que je me calme sur les achats en ce moment. Il y a quelques jours j'ai craqué sur un collant plumetis (alors que je n'en avais pas besoin, entendons nous bien) (mais vu les compliments que j'ai reçus et les jambes de folie qu'il me fait j'ai zéro regret :cretin:). Et aujourd'hui je voulais me trouver un débardeur basique mais jaune sauf qu'impossible de trouver ce que je voulais ... du coup, logique, je suis rentrée avec deux nouveaux tops. :ninja: (Au moins ils sont jaunes. :rire:)
 
24 Octobre 2010
555
1 318
4 884
33
Grenoble
Et une jambe de faite! J'espère qu'il y aura assez de batterie pour faire l'autre jambe en entier!

:scream::halp:Plus de batterie... j'ai fais une jambe et demie... J'ai le Yin-yang sur ma jambe gauche!! MAGNIFAYQUE!
Et mon épilateur a une sécu pour pas l'utilisé en charge (rapport qu'il peut aller sous l'eau)... et comme j'ai plus le temps ce soir, je sais ce que je vais faire demain matin!
Sur ce à la douche :bain: je pars bosser dans une heure!
Si mon chéri rentre à temps, sinon je peux pas prendre mon vélo dans la cave, j'ai oublié mes clés au boulot hier...:facepalm:

[édit 2h après avoir rédigé le message] : J'ai oublié de cliquer sur envoyer... Merci mademoizelle d'enregistrer des brouillons! :facepalm::facepalm:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
j'ai pas compris pourquoi tu me dis foutre :lunette:
C'est parce que tu lis pas super bien et que t'as pas vu que j'ai répondu ça pour faire une rime avec ce que j'ai cité :lunette:

AZI LA MEUF ELLE NOUS FAIT UNE CRISE EXISTENTIELLE QUAND FAUT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS #Emma
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes