Ne sachant pas qui prévenir, j'ai appelé mon proprio Il arrive pour s'en occuper
Je suis entourée de gens pipous
Je suis entourée de gens pipous
Question : mettons que j'aille quatre jours à l'étranger, sachant que mon portable (enfin surtout mon forfait) ne capte pas le réseau à l'étranger, j'ai déjà fait l'expérience en Espagne, si je veux pouvoir envoyer des SMS là-bas, le mieux c'est de faire quoi ? Appeler mon opérateur pour avoir un aménagement, acheter une carte sim limitée, autre ? J'y connais tellement rien
Ah combien de fois mon copain me l'a sorti...il travaille jamais le vendredi donc il a un week end de 3 jours tout le temps.J'ai une pote qui limite se plaint d'avoir un long weekend car il n'y a "rien à faire" ... j'ai beaucoup de mal à comprendre cette façon de penser
@Sitelle @Luthéa @Mnémosyne. @Vanities @Seenae et les gens qu'ont BU et que je prends ça pour un oui,
Je note, je note, je crois qu'au fond j'ai déjà pris ma décision mais juste que j'ai la petite appréhension qui me fait hésiter
Hmmm justement je crois quemon réseau est totalement désactivé à l'étranger, que ce soit sms ou internet, juste mon portable est en mode avion en gros quoi