Je suis en week-end !!
Et, en pas glop : le petit chat d'une copine a des soucis de santé, du coup par extension je suis inquiète
On dirait une chanteuse des années 60 genre Les Supremes
Mais naaaaaaaaaaaaaaaan tu comprends rien cey une tenue pour quand t'as un chériJe comprends pas bien le concept de tenue romantique
C'est une tenue quoi
JE préfère encore m'ennuyer alors si Cendrillon se tourne les pouces j'ai des cheveux à balayerPis dans un logement ya toujours du ménage à faire si on s'ennuie
Ah mais on se voit pas, je parlais de toute les fois où il me l'a dit avant (Enfin je sais pas si j'ai compris ?)Meh, meh, meh, MEH
Regarde un film, regarde une série, lis un bouquin, fais un truc créatif, fais du sport, va te balader (en plus il faut super beau ce week-end !)
Pis dans un logement ya toujours du ménage à faire si on s'ennuie
C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais pas compris@Orion. Ah non mais quand je disais "Regarde un film" etc, je te parlais pas personnellement, je m'adressais en général à tous les gens qui se plaignent quand ils n'ont rien à faire
Je viens de voir que le nouvel examen du code a été une cata, seulement 16% l'ont eu contre 70% avant la réforme.
Je suis bien contente de m'être motivée et l'avoir passé
Non apparemment il y a pas mal d'auto-école qui n'étaient pas "à jour", donc ce qui explique en partie ce ratage.En même temps, est-ce que les loulous qui ont passé ce nouveau code ont été suffisamment bien formé pour ? Je suppose qu'on les a fait bachoter l'ancien examen
(Et je viens de voir des questions sur la boîte automatique… Mais, mais, mais Pourquoi ? )